Quel recourt pour les voitures d'occasions
romain
-
banane47 Messages postés 1614 Statut Membre -
banane47 Messages postés 1614 Statut Membre -
Bonjour,
nous avons acheter une voiture le 02/06/2009 chez un particulier,15 jours après j'ai un gros bruit au niveau de la courroie de distribution,le vendeur ma dit qu'il l'avais changer à 240000km il nous a donner aucune facture de ce qu'il a fait comme réparation sur le véhicule et me dit qu'avec lui il n'y avais pas de souci.j aimerais savoir quel recourt peut on avoir car il a bien encaisser le chèque avons nous encore le droit de faire passer sa comme visse caché et ou me renseigner merci de nous aider
nous avons acheter une voiture le 02/06/2009 chez un particulier,15 jours après j'ai un gros bruit au niveau de la courroie de distribution,le vendeur ma dit qu'il l'avais changer à 240000km il nous a donner aucune facture de ce qu'il a fait comme réparation sur le véhicule et me dit qu'avec lui il n'y avais pas de souci.j aimerais savoir quel recourt peut on avoir car il a bien encaisser le chèque avons nous encore le droit de faire passer sa comme visse caché et ou me renseigner merci de nous aider
A voir également:
- Quel recourt pour les voitures d'occasions
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Poisson sur les voitures - Accueil - Maison
- Telecharger gps gratuit pour voiture sans connexion internet - Guide
- Télécharger gps maroc gratuit pour voiture sur carte sd - Forum GPS
- Comment ecouter des cd dans les nouvelles voitures ✓ - Forum Autoradio