Probleme d'administrateur ss xp
tom
-
akkuciha Messages postés 43 Statut Membre -
akkuciha Messages postés 43 Statut Membre -
bonjour a ts , voila j'ai un petit probleme aux nivo de mé compte utilisateur ss xp
je n'ai quun seul compte utilisateur-administrateur qd je demarre ca charge xp puis ca me demande mon mot de passe qd je selectionne mon compte (c le seul!) puis il se charge et la + rien ca me balance mon fds d'ecran sans rien dessus pa de buro ni de barre de tache!!
je comprned pa merci bcp
je n'ai quun seul compte utilisateur-administrateur qd je demarre ca charge xp puis ca me demande mon mot de passe qd je selectionne mon compte (c le seul!) puis il se charge et la + rien ca me balance mon fds d'ecran sans rien dessus pa de buro ni de barre de tache!!
je comprned pa merci bcp
A voir également:
- Probleme d'administrateur ss xp
- Mot de passe administrateur - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
connecte toi en administrateur deja pour voir si ca fonctionne et tu regarde dans les profils si tout tes dossier aparaisse
Hello,
quand tu as ton fonds d'écran fait un CTRL+ALT+Del pour afficher le gestionnaire des tache et ensuite tu fais fichier nouvelle tache et tape : explorer et ok... si ca marche ca te permettra d'etre comme avant ansi tu peux aller voir ce qui va pas avec ton compte.
Il faut regarder plus loin, que ce qu'on voit !!!!
quand tu as ton fonds d'écran fait un CTRL+ALT+Del pour afficher le gestionnaire des tache et ensuite tu fais fichier nouvelle tache et tape : explorer et ok... si ca marche ca te permettra d'etre comme avant ansi tu peux aller voir ce qui va pas avec ton compte.
Il faut regarder plus loin, que ce qu'on voit !!!!