Boite Outlouk
Damien GAUTIER
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probléme : je doit réguliérement envoyer des photos par mail (2 à 3 fois par semaines). J'ai windows mail mais impossible de le configurer...
Existe t'il un logiciel (facile à configurer) qui me permetterait de ne pas passer par une page internet explorer ?
Merci Damien
J'ai un probléme : je doit réguliérement envoyer des photos par mail (2 à 3 fois par semaines). J'ai windows mail mais impossible de le configurer...
Existe t'il un logiciel (facile à configurer) qui me permetterait de ne pas passer par une page internet explorer ?
Merci Damien
A voir également:
- Boite Outlouk
- Boite gmail pleine - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Boite a rythme pour pc - Télécharger - Création musicale
9 réponses
Ce n'est pas vraiment difficile de le paramétrer....il faut
déjà savoir quel est ton FAI..?
@+
pasthou
déjà savoir quel est ton FAI..?
@+
pasthou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voila pour tes serveur entrant et sortant :
* Serveur POP : pop.alice.fr, ou pop.aliceadsl.fr
* Serveur SMTP : smtp.alice.fr, ou smtp.aliceadsl.fr
* Serveur IMAP : imap.aliceadsl.fr
Il faudrait exactement le message d'erreur dans son intégralité...
@+
pasthou
* Serveur POP : pop.alice.fr, ou pop.aliceadsl.fr
* Serveur SMTP : smtp.alice.fr, ou smtp.aliceadsl.fr
* Serveur IMAP : imap.aliceadsl.fr
Il faudrait exactement le message d'erreur dans son intégralité...
@+
pasthou
voilà le message : Impossible de trouver l'hôte smtp.alice.fr. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur.
Objet 'k', Compte : 'Mail', Serveur : 'smtp.alice.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
Objet 'k', Compte : 'Mail', Serveur : 'smtp.alice.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D