Docmd.openform
DarkAurora
Messages postés
443
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je pense que mon code est bon mais je ne comprend pas mon erreur
voici mon code
Private Sub Report_KeyDown(KeyCode As Integer, Shift As Integer)
If KeyCode = 112 Then
Report.Printer
End If
If KeyCode = 27 Then
DoCmd.OpenForm "F_Recherche_total"
DoCmd.Close
End If
End Sub
les de keydown s'exécute bien sauf que la commande DoCmd.OpenForm "F_Recherche_total" ne s'exécute pas par contre mon état se ferme correctement
ou est l'arnaque?
voici mon code
Private Sub Report_KeyDown(KeyCode As Integer, Shift As Integer)
If KeyCode = 112 Then
Report.Printer
End If
If KeyCode = 27 Then
DoCmd.OpenForm "F_Recherche_total"
DoCmd.Close
End If
End Sub
les de keydown s'exécute bien sauf que la commande DoCmd.OpenForm "F_Recherche_total" ne s'exécute pas par contre mon état se ferme correctement
ou est l'arnaque?
6 réponses
d'accord mais j'ai déjà essayer de mettre un point d'arrêt pour voir ce qu'il me marquer mais le problème c'est qu'a la compilation il ne s'arrête pas sur la ligne de code DoCmd.OpenForm alors est ce que c'est parceque c'est une commande ou alors est ce que c'est parce que je suis dans un état et donc je ne peux pas exécuter tel ou tel chose
je vais mettre des msgbox mais je vois pas bien comment tu souhaite que je les configure pour qu'il me renvoi quelque chose
merci de ton aide en tout cas
je vais mettre des msgbox mais je vois pas bien comment tu souhaite que je les configure pour qu'il me renvoi quelque chose
merci de ton aide en tout cas
Bon je progresse en fait il n'est tout simplement pas permis que l'on puisse appelé l'évènement keydown dans un état il ne passer pas du tout par le sub il le sauter
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
désoler mais en fait je me suis satisfait d'un bidouillage^^
je t'expliquer ces évènements avait pour but d'imprimer et de quitter pour retourner à mon formulaire
pour cela j'ai voulut utiliser la touche P pour print et et Echap pour quitter l'ironie est que ces touches sont déjà actives sur un état
et je te le donne en mille p sert à imprimer et echap a quitter, pour retourner sur mon formulaire ( comme il appel l'état ) je le laisse ouvert et le problème est réglé je cherchais quelque chose à faire qui était déjà fait^^
en tout cas merci de ton aide
je t'expliquer ces évènements avait pour but d'imprimer et de quitter pour retourner à mon formulaire
pour cela j'ai voulut utiliser la touche P pour print et et Echap pour quitter l'ironie est que ces touches sont déjà actives sur un état
et je te le donne en mille p sert à imprimer et echap a quitter, pour retourner sur mon formulaire ( comme il appel l'état ) je le laisse ouvert et le problème est réglé je cherchais quelque chose à faire qui était déjà fait^^
en tout cas merci de ton aide