Beup live 0.4 .nds

Fermé
mika - 17 juin 2009 à 15:38
 lili - 2 oct. 2010 à 20:42
bonjours,
je suis rodolphe , je voulais avoir msn sur la nintendo DS et j'ai trouvé un ta de site mais certain ne fonctionné pas,mais bon 3 jours plus tard je vois un site avec beup live 0.4 et je le télégarge mais le problème c'est que quand j'allume ma ds (je suis dans le jeu beup live 0.4 ) et je vois : ip address, gateway, sulnet mask, et plin de chose ...
svp merci ........................
A voir également:

12 réponses

mario kart ds ce jeu utilise la wifi
2
jeuxvideo13 Messages postés 151 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2011 10
2 juil. 2009 à 21:33
normalement si vous raprocher la ds au modem sa va se faire automatiquement
2
Blablacha Messages postés 12 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2011 2
16 mars 2010 à 20:39
Aucune idée.. Merci du conseil, aurait tu une idée de jeu qui utilise la wifi ?
2
QuébecLibre! Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 1
30 juin 2009 à 03:38
Bah.. C'est tout à fait normal ce n'est que les informations de ton réseau et le IP c'est l'adresse que ta DS utilise sur ton réseau.
1
Bonjour moi ossi g telechargé BEUP mais ken je me connecte avec mon adresse et mon mot de pass bin o bou d'1 momen sa marque : " the server is deconnected " ou " the server failed " !!
Pouvez vous m'aider MERCI !!
0
darfus > kakou
1 juil. 2009 à 09:27
qu'elle version as tu de BEUP
tu as rentré les bonnes coordonner pour vérifier fait ceci : tu vas dans démarrer / puis exécuter /et tu tape ça:

cmd /k ipconfig /all
0
kakou > darfus
1 juil. 2009 à 13:27
g la version beup 0.3e
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
faut il que je telecharge la version BEUP 0.4 ?
1
Qu'est-ce que tu as comme routeur, Car tu nas pas encore enregistrer ton routeur wifi dans ta DS (Ta quoi comme operateur internet ?)
1
Probleme avec TOUTE les versions beup live !

Depuis quelque mois jutilise beup live pour chater sur ma ds . (clavarder en ligne grace a ma r4 )
Mais la , depuis 1 seemaine sa marche pu sa bug apres 15-20 seconde et sa ecrit "msn error 505 " quelque chose du genre lahh . Jai chercher sur google mais la seule reponse trouver est " download une autre version" mais TOUTE les version bug !!!! Aider moi il doit bien y avoir une autre solution !!
merci beaucoup a ceux qui reponderons !
1
QuébecLibre! Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 1
2 juil. 2009 à 20:48
Oui au début j'avais mis la version 0.3 et ça ne fonctionnait pas j'ai mis Beup 0.4 et tout fonctionne.
0
salut,si ta mario kart tu fais cong wifi,tu fais tout;tu test ensuite beup et sa connect tout seul voila
0
Blablacha Messages postés 12 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2011 2
3 nov. 2009 à 15:35
Salut,

J'ai (moi aussi) télécharger beup live 0.4 hier. Il me demande ip adresse, gateway... Je l'ai remplis mais lorsque je veux le connecter a MSN il me dit : the server is disconnet... ! C'est une erreur de configuration de wifi ? Que faut il mettre a gateway ? (Quand il se remplis automatiquement il me remet le mesage "the server is disconnet !)
Et aussi que faut il mette sulnet mask ?
Merci !!
0
Morgandu42 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009 5
3 déc. 2009 à 17:46
Moi, j'ai un autre probleme, mais j'ai la réponse a votre Ip,...

D'abord, télécharge un jeu qui utilise le wifi, ensuite connecte toi dessus,
et vas juste après sur beup, ta-dah !
c affiché : username :
password :
etc,...

par contre j'ai un autre probleme, toutes mes addresses, elles ne sont pas dedans, et tout ce que je peux faire c'est changer mon nom, mon statut et me déconnecter, alors quel est le probleme????
0
tu dois completer tout ce quil te demande au fait
0