Svp aidez moi:"nbtstat command"
sohaieb
Messages postés
174
Statut
Membre
-
sohaieb Messages postés 174 Statut Membre -
sohaieb Messages postés 174 Statut Membre -
Bonjour à tt,
j'ai essyé à me connècter sur une adresse ip de mon ami 41.xxx.xx.xxx avec la commande "nbtstat -a",mais il m'envoie que c'est "hote introuvable",alors j'ai essayé de me connècté sur mon adresse IP avec la mème commande et ça marche..alors comment peu je connècté avec mon amia avec cette commande et comment peux-je resoudre ce problem..et meeerci bcp :))
j'ai essyé à me connècter sur une adresse ip de mon ami 41.xxx.xx.xxx avec la commande "nbtstat -a",mais il m'envoie que c'est "hote introuvable",alors j'ai essayé de me connècté sur mon adresse IP avec la mème commande et ça marche..alors comment peu je connècté avec mon amia avec cette commande et comment peux-je resoudre ce problem..et meeerci bcp :))
7 réponses
c'est pas terrible d'ouvrir ces ports la.
si tu veux échanger des fichiers, je te conseille d'installer filezilla (pour la partie client) et filezilla serveur pour la partie serveur. C'est plus sur. En revanche, tu ne pourra pas monter de repertoire réseau, mais ton ordinateur sera mieu protégé
si tu veux échanger des fichiers, je te conseille d'installer filezilla (pour la partie client) et filezilla serveur pour la partie serveur. C'est plus sur. En revanche, tu ne pourra pas monter de repertoire réseau, mais ton ordinateur sera mieu protégé
il faut aller sur la config de son routeur (http:// suivi de l'adresse ip de la passerelle), et faire une redirection de port. Par contre, je sais pas quel port .. ca doit eter 135, 138, 139 ,etc...
le pb c'est que c'est ps conseilé de faire ca... pourquoi veux tu te connecter ? si c'est pour echanger des fichiers, il y a d'autres solutions plus sécurisées (serveur ftp par exemple)
le pb c'est que c'est ps conseilé de faire ca... pourquoi veux tu te connecter ? si c'est pour echanger des fichiers, il y a d'autres solutions plus sécurisées (serveur ftp par exemple)
loool,meeerci bcp,mais dsl je suis encore debutant dans ce domaine,alors svp comment peu je le faire,et meeerci encore :))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah oui cça pour echanger les fichier..entt cas meeeerci bcp :))au moin j'ai compris quelque chose sur le reseaux,lool,je suis encore debutant dans ce domaine :))