Logicel Enregister Son Du PC
redkiller
Messages postés
580
Statut
Membre
-
redkiller Messages postés 580 Statut Membre -
redkiller Messages postés 580 Statut Membre -
Bonjour!
je cherche un logciel qui me permettrait d'enregistrer tout les son qui passe dont mon PC!
Comme si par exemple j'écoute des musiques sur Deezer, je peux les enregistré! Merci!
Bonne journée! :)
je cherche un logciel qui me permettrait d'enregistrer tout les son qui passe dont mon PC!
Comme si par exemple j'écoute des musiques sur Deezer, je peux les enregistré! Merci!
Bonne journée! :)
A voir également:
- Logicel Enregister Son Du PC
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Reinitialiser son pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
Ouais, mais je comprend pas comment sa amrche! =S
Il me demande un fichier audio! mais moi je veux enregister un fichier audio que je n'est pas!
Il me demande un fichier audio! mais moi je veux enregister un fichier audio que je n'est pas!
re
il suffit de cliquer sur enregistrement ou que tu soit ,il enregistre tout ce qui passe par la carte son ou le chipset
a+
il suffit de cliquer sur enregistrement ou que tu soit ,il enregistre tout ce qui passe par la carte son ou le chipset
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouais, mais sa enregistre vraiment trèstrès mal; on ne comprend rien rien! C'est vraiment "BrrrRr RRRbbR"! =S
re
tu auras pas mieux avec un chipset evidemment ou il te faut autre chose ,il faut savoir la difference entre une carte son et un chipset integre a la cm ,il n'y a que celui la ici qui peut faire l'affaire :audacity
a+
tu auras pas mieux avec un chipset evidemment ou il te faut autre chose ,il faut savoir la difference entre une carte son et un chipset integre a la cm ,il n'y a que celui la ici qui peut faire l'affaire :audacity
a+