Probleme informatique
raazak
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre -
Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a quelques jour j'ai voulu reinstaller la version d'essai de 60jours de avast tout s'est bien passé j'usqu'au moment ou ce programme m'a demandé un redémarrement de mon pc pour plus de sécurité d'instalation.
Au moment du redémarrement de mon pc s'est enclenchée une vérification, mais moi j'ai annulé cette verification.
En ouvrant ma session, un gros probleme s'est posé, sur mon ecran ne s'affiche que le fond d'écran et rien d'autre (ni icones, ni barre de démarrage windows), mon ordinateur est aussi devenu beacoup plus lent avec des lag.
J'ai donc essayé de faire une restauration journaliere de mon systeme mais pas moyen le programme ne se lance pas.
Je vous demande donc un moyen, s'il vous plait, de remettre en ordre mon ordinateur ou s'il n'y a pas d'autre solution d'un reboot de mon ordinateur en effaçant toute mes données malheureusemet.
merci de me repondre au plus vite SVP, j'attends vos reponse avec impassiance.
Il y a quelques jour j'ai voulu reinstaller la version d'essai de 60jours de avast tout s'est bien passé j'usqu'au moment ou ce programme m'a demandé un redémarrement de mon pc pour plus de sécurité d'instalation.
Au moment du redémarrement de mon pc s'est enclenchée une vérification, mais moi j'ai annulé cette verification.
En ouvrant ma session, un gros probleme s'est posé, sur mon ecran ne s'affiche que le fond d'écran et rien d'autre (ni icones, ni barre de démarrage windows), mon ordinateur est aussi devenu beacoup plus lent avec des lag.
J'ai donc essayé de faire une restauration journaliere de mon systeme mais pas moyen le programme ne se lance pas.
Je vous demande donc un moyen, s'il vous plait, de remettre en ordre mon ordinateur ou s'il n'y a pas d'autre solution d'un reboot de mon ordinateur en effaçant toute mes données malheureusemet.
merci de me repondre au plus vite SVP, j'attends vos reponse avec impassiance.
A voir également:
- Probleme informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Que veut dire url en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
- Bal informatique ✓ - Forum Mail
6 réponses
Tu fait CTRL + ALT + SUPPR puis tu vas dans ficher / nouvelle tache et tu écrit explorer.exe puis entré ou OK
ça ne marche pas, ça fais comme quan j'essai une restauration du systeme, ça ne lance aucun prgramme.
Je n'arrive pas a désinstallé avast car mon ordi freez a chaque fois que je lance un tache a accomplire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question