[eye toy] comment prendre des photo?

yasmine -  
 pas bête -
salut,
moi j'ai réussi avoir le driver seulement je ne sais pas comment prendre des photo avec le eye toy alors svpl réponder moi sur cette E-Mail yasmine_212@hotmail.com

MERCI
A voir également:

5 réponses

jotape

c imposibl, il fo 1 logiciel anexe o driver é kom la eye toy na pa été féte pour lé pc a lorigine.....
0
goku123

si c'est possible avec VIDCAP32.exe en faisant des frames
0
l-o-v-e

oui mais ou on trouve le truc la ?! et koment on fai des frames ?!
0
kevspace

Sinon il faut utiliser le logiciel "imaging" qui est inclus dans Windows dans les accessoires.

Ensuite tu fait "fichier" et puis "Aquisition d'une image" et là, tu pourras prendre des photos avec ta "Eye Toy"
0
pas bête

koukouw ... réponse un peu tardiive mey quii en aiidera certaiins j'espère !!
alors j'suiis pas vraiiment sur qu'il exiiste un logiiciiel quii permette de faiire dey photos avec la cam eye toy mey y'a une solutiion : sur msn, mettez votre webcam avec quelqu'un ... quand votre iimage s'affiiche à l'écran, vous appuyez une seule foiis sur la touche Impr Syst du claviier ... ensuiite vous ouvrez le logiiciiel Paint et vous collez !! Une photo de votre écran apparaitera alors [votre fenêtre de conversation] bon ben après vous faiites ley modiifs nécéssaiires pu b'zoiin d'mon aiide =P mey attentiion ley iimages sont pas de très bonne qualiité et sont en petits formats !! woiila woiila biizouw ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pas bête

et pii pour ceux quii veulent : s'vous voulez faiire ldy viidéow z'allez dans Windows Media Player pii dans fiichiier vous faiites Capture de la viidéow ... ^^ kiiss kiiss (L)
0