Brancher PS3 en wifi quand le PC est en Ether
le2tsch
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
C'est la prise de tete !!comment fait on pour connecter une ps3 en wifi sur une livebox quand celle-ci est deja en ethernet pour mon pc .est il possible de pouvoir configurer sa livebox simultanement en wifi /ethernet si oui comment fait-on?merci d'avance a tous ceux qui pourront m'aider
C'est la prise de tete !!comment fait on pour connecter une ps3 en wifi sur une livebox quand celle-ci est deja en ethernet pour mon pc .est il possible de pouvoir configurer sa livebox simultanement en wifi /ethernet si oui comment fait-on?merci d'avance a tous ceux qui pourront m'aider
A voir également:
- Brancher PS3 en wifi quand le PC est en Ether
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
11 réponses
Une livebox comme la plupart des routeurs moderne diffuse son réseau par wifi ET reste accessible via ethernet.
slt florian alor peut etre peux tu m'aider quand j'essaie de parametrer ma ps3 ça me met adresse ip echec et temps ecoulé que dois je faire
Je m'y connais pas mal en réseau mais vous devriez tenter de trouver un tutoriel sur la connexion wifi pour la PS3, je me permet de vous rappeler qu'avant de tenter une connexion en wifi sur une livebox il faut appuyer sur le bouton d'association de celle-ci (situé en dessous de celle ci à coté de la prise d'alimentation (coté intérieur) l'autre bouton sert à réinitialiser la livebox.)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Suis la procédure suivante:
1. Mise en association de la Livebox
2. Connecter la console Sony PlayStation 3 à la livebox en Wi-Fi
Smart
Suis la procédure suivante:
1. Mise en association de la Livebox
2. Connecter la console Sony PlayStation 3 à la livebox en Wi-Fi
Smart
Cela veut dire que tu n'as pas bien suivi le lien N°2 et surtout ne pas oublier de mettre la livebox en association.
Une fois la clé WEP saisie et avant dappuyez sur le bouton "START" de la manette, il faut mettre la livebox en association en appuyant sur le bouton. Le voyant WiFi de la live clignote et c'est pendant ce clignotement que tu start
Smart
Une fois la clé WEP saisie et avant dappuyez sur le bouton "START" de la manette, il faut mettre la livebox en association en appuyant sur le bouton. Le voyant WiFi de la live clignote et c'est pendant ce clignotement que tu start
Smart
Désolé, je n'ai pas bien terminé ma phrase, je voulais dire:
"Le voyant WiFi de la livebox clignote et c'est pendant ce clignotement, une fois la clé WEP saisie tu appuies sur le bouton "START" de la manette."
Smart
"Le voyant WiFi de la livebox clignote et c'est pendant ce clignotement, une fois la clé WEP saisie tu appuies sur le bouton "START" de la manette."
Smart
bonsoir
juste pour une petite astuce ok tu veux mettre en wifi mais c'est beaucoup plus simple d'abord d'essayer en ethernet ensuite passer en wifi sinon pour la 1ere fois 1ere connexion tout rentrer manuellement pour cela met personalise et note tout tes donnees sur un papier
tu vas dans information systeme
tu trouveras DNS primaire et secondaire
et sinon est ce que sur le routeur le DHCP est activé
juste pour une petite astuce ok tu veux mettre en wifi mais c'est beaucoup plus simple d'abord d'essayer en ethernet ensuite passer en wifi sinon pour la 1ere fois 1ere connexion tout rentrer manuellement pour cela met personalise et note tout tes donnees sur un papier
tu vas dans information systeme
tu trouveras DNS primaire et secondaire
et sinon est ce que sur le routeur le DHCP est activé