(carte d'invitation)

Résolu/Fermé
VIX91 Messages postés 200 Date d'inscription samedi 4 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 - 8 févr. 2005 à 11:05
 galipette6 - 14 mai 2008 à 15:57
bonjour a tous,je suis a la recherche d'un petit programme pour faire des cartes d'invitations pour l'anniversaire de mon épouse,gratuit tant qu'a faire.
merçi a bientot

12 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
8 févr. 2005 à 11:09
Hello.

Je t'en propose un, gratuit: Inkscape.

http://www.inkscape.org/

(Quelques copies d'écran du programme
http://www.inkscape.org/screenshots/index.php )
36
VIX91 Messages postés 200 Date d'inscription samedi 4 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 24
8 févr. 2005 à 11:16
bonjour,
merçi pour ta réponse ultra rapide et toutes mes excuses pour la question en double j'ai fait une mauvaise manip,pour le petit programme il est en anglais et moi l'anglais ce n'est pas ma tasse de thé,enfin je vais essayer quand même a+
0
je cherche des cartes d'invitations pour la retraite 60.ans ou quelque idée
21
jaimerai vraimen trouver un site ou je peu fer mes cartes dinvitation moi meme et ke sa soi gratui sil vou plai et si il fo ke je minscrive je mincriverai pa de probleme mai gratuitemen sil vou plai reponder vite slt
16
coolky Messages postés 90 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010 11
13 mai 2008 à 20:45
Salut !
Moi j' ai scrapbook , de micro application , il n' est pas très cher et super sympas , tu peux essayer de le trouver en téléchargement ou sur emule .
Coolky
16

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir , je suis à la recherche de modèle de carte d'invitation et de menu pour le baptème de ma fille , je ne sais pas qui pourrais m'aider à trouver un site gratuit si possible , merci d'avance
8
bonjour excusez j'ai ma petite soeur qui prend sa première communion et je veut lui faire cadeau de carte d'invitation se sera ma participation pour cette occasion je recherche un site où je pourrait imprimer gratuitement ces carte à cause de mes faibles moyens merci
8
Bonjour,
Je m'y connais en Anglais...
Mais celui-ci se n'est pas en Anglais heureusement!
Je vous donnerai le nom du site quand je l'aurai retrouvé.
A tantôt...

*miss_2007_cdi
6
Bonjour, je voudrai savoir si quelqun connait un site pour créer soit meme gratuitement des cartons d'invitations pour un mariage.
Merci de votre réponse rapide !
6
73.51 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2009 2
26 janv. 2008 à 21:19
Bonsoir,

Le mieux ne serait pas du sur mesure ? Une demande gratuite aux grapheurs...

http://www.dark-hotel.com

++
4
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourait me donner le nom d'un ou
de plusieurs sites pour faire des cartes virtuelles j'en
ai déjà quelque un que j'ai trouvé mais il m'en faudrait
encore...
Il me faudrait une réponse pour le 10 février pour un anniversaire
et une autre pour un mariage...
C'est urgent!!!
Merci d'avance!

*miss_2007_cdi
4
bonjour je cherche moi aussi a faire des cartes d' invitation d' anniversaire! pour ma fille, gratuit si possible ! je suis aller dans inkscape,et moi pareil l' anglais j' y comprends rien. il y a t-il un autre programme? en français? merci
3
Bonjour loulou,
Je connait le nom d'un site qui
n'est pas en Anglais...
Heureusement!
Je connait le nom d'un site
mais je l'ai oublié!
Je sait ou il est.$
Alors je le recherche pour tantôt...
D'accord?
Oui/Non
MMerci de me répondre pour vous dire la réponse si oui.
Et m'envoyé un mail sur ce site
pour bien (mieux)
me prévenir si vous l'avez reçu!
A tantôt loulou...
0
celiamalorie > miss_2007_cdi
15 avril 2008 à 07:36
bonjour moi aussi je recherche un programme pour des carte d invitation pour le bapteme de ma fille pourai tu me donner le programme merci
0
je veux des cartes d'anniversaire pour ma cousine avant le 14 février aussi gratuit et moi pareil pour l'anglais est ce que vous pouvez le faire en français sil vous plait ya t il un autre programme en français merci d'avance
2