[MSN] problème de connexion à msn (80072efd)

Résolu/Fermé
titefeyy Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2005 - 8 févr. 2005 à 10:55
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 - 17 mai 2005 à 14:42
bijour .....est-ce ke vous pourriez m'aider svp?!! car g un petit problème avc msn messenger 7 beta à chaque foi que j'essayer de me connecter ca met
" désolée, nous n'avons pu vous connecter au service NET Messenger Service. Recommencez ultérieurement 80072efd "
pourriez vous m'aidez à résoudre se problème...en plus c'est bizard car je c me connecté à msn 5 mai pas à msn 6 ni à msn 7.....et avant j'y arivai sans problème..... g tous essayer ca fé 3mois ke rien ne marche....alor SVP aidez-moi j'vous en supplie...

AUREVOIR ET MERCI de me répondre


UNE péétite féyy trè enervé.....svp aidez moi
A voir également:

33 réponses

salut a tous enfin je suis content de revoir mon msn depuis 10 minute donc j'en profite pour donner la solution a d'autre je me suis aider sur un forum de zebulon donc voici le lien ou tout est expliquer (si vous avez installer xp et que vous avez norton, car c est a cause de norton le sp2 se remet en niveau par défaut donc il faut le désinstallez ou le supprimer ...) http://forum.zebulon.fr/index.php?act=ST&f=38&t=57795
si vous voulez en savoir plus ou vous voulez savoir comment j'ai fait si vous bloquer envoyez moi un mail a frdpin21@hotmail.com merci a +
0
deudeuche8 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2005
6 avril 2005 à 16:50
vous avez essayé cela
demarrer
executer
regsvr32 softpub.dll
attendre confirmation
regsvr32 mssip32.dll
attendre confirmation
regsvr32 initpki.dll
attendre confirmation
et pour moi cela a été le miracle
msn est revenu
j'ai la version beta7
bisous et bonne chance
0
Guigui dit la poisse
7 avril 2005 à 19:27
Salut à tous ! et merci pour les efforts que vous faites pour anéantir ce fléau !!!
Bon alors comme la pluspart des personnes sur ce forum j'ai u la joie de découvrir le petit message qui fait plaisir alors que j'essayé de me connecter a msn avec la toute dernière version de msn messenger -> la version 7 qui n'est plus béta !
Avant j'avais essayé avec la version béta et toujours le même problème alors cette fois je me dis : c bon pas de problème ils ont du corrigé leur bug... mais non !!!
Donc le problème : j'ai windows XP, AVG free édition comme antivirus, j'ai fait tout ce qui était écrit sur la page de zebulon (cf plus haut) : aucun résultat ! tout ce qui était écrit dans le message de deudeuche8 et j'y ai cru jusqu'au bout au miracle ! mais non !
j'ai viré le par feu windaube avec et sans l'antivirus... j'ai regardé les proxys rien de ce coté (quoi que si quelqu'un pouvait me dire de façon clair comment y accéder ça m'aiderais j'ai peut être pas regarder au bon endroit !!)
Là j'en ai marre ! je vois ma fenêtre, derrière le balcon, dessous la cour et je me dit que je vais sauter ...aïe ! chui qu'au premier ! lol
bon serieux ça me saoul si quelqu'un peu me sauver je le remercie énormément ! il aura sauver une vie qui j'espère en vallait la peine ! lol

merci


(messenger 6.2 marche nikel je crois que je vais m'y remettre là j'en peu plus)
0
bonsoir je suppose que tu as déjà une adresse msn ou hotmail si oui tu vas sur outils aprés sur option aprés sur connexion aprés tu vas sur paramétres avancées et tu regardes que proxy soit décochés les autres doivent etre cochés bon courage à plus
JC j'ai eu ce probléme je l'ai résolu comme celà
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir je suis dans le même cas que pas mal d'entre vous.
J'essaye en vain depuis deux bonnes heures, j'ai essayé tout ce que vous proposez mais je suis une bille... :S
0
salut a tous
j'ai essayé tout ce que vous avaient dit est ça marche toujour pas!
ça commence a m'enervé ça fais 2heure que j'essaye de resoudre se probleme! aider moi svp :(

merci a tous
0
mon msn7.0 ne s'ouvre pas .alors ou est la réponse?
0
boucle étrange
17 avril 2005 à 19:41
j'ai essayer toute les solutions que vous avez écrit mais moi non plus ca ne marche pas..... j'voulais savoir comment on retir le pare feu de norton parce que g un pe du mal!!!!!
merci d'avance zoubizou
0
Il suffit de cliquer sur le logo en forme de terre en bas a droite qui s'apelle Norton internet security et de cliquer sur désactiver ! ainsi le pare feu windows aller sur démarrer panneau de configuration puis Centre de sécurité puis désactivé a +
0
Bonjour,
Depuis une semaine je n'arrive plus à ouvrir ma session msn.Et cela commence à m'ennerver serieusement. Je vous explique comment cela a commencé: J'avais l'ancienne version msn et tout le monde me disait qu'il fallait que je télécharge la nouvelle version msn car elle était géniale!! C'est ce que j'ai fait! J'ai été sur le site msn et j'ai téléchargé la nouvelle version msn 7.00. L'écran m'a affiché le message suivant" msn 7.00 a bien été téléchargée".Donc comme vous le pensez j'étais super contente!!!!J'avais enfin la même version que tout le monde!! Mais lorsque j'ai essayé d'ouvrir ma session,un message c'est affiché:"Désolé nous n'avons pas pu vous connecter au service.net messenger;erreur 80072ee7". Donc j'ai attendu, mais rien!!ipossible de me connecter!! alors je me suis dis qu'il y avait peutêtre eu un problème au cours du téléchargement. Donc j'ai désinstallé msn messenger et par la suite l'ai réinstallé sous une autre adresse . Mais toujours pareil!!pas de connexion!!pourtant je n'ai pas de problèmes pour me connecter sur internet!!!Deplus,je peux toujours aller voir mes e-mail sous ma première adresse que j'avais effacé!!!!Alors comment dois-je faire?Je na'ai jamais vu personne parler de l'erreur 80072ee7!! En plus je n'ai pas vraiment envie de désactiver norton et firewall comme vous le conseillez,car ce n'est pas très prudent de désactiver un anti-virus n'ece-pas?Je vous remercie d'avance pour vos conseils.
0
Je n'arrive plus a démarrer msn messenger depuis hier soir, G essayé tous les conseils donnés, désinstaller et réinstaller norton, enlevé le pare feu, enfin toutes les propositions données, et ça ne marche toujours pas là, ça me désespère parce que ça fait 4heures que je cherche une solution, ça m'a gâché mon après midi, donc si quelqu'un pouvait m'aider franchement ce serait bien!!! Est-ce qu'il y a une possibilité que ça vienne seulement d'msn ??? Merci a ceux qui me répondront
0
Salut !!!!!!!!!!

je suis moi aussi déspérée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je ne peux plus me connecter à msn problème 80072efd!!!!
j'ai moi aussi essayer de désinstaller et réinstaller msn 7.0, j'ai aussi "tésté la connexion " dans outils -connexion mais la résolution me conseille "d'utiliser le dépannage réseau windows"


MOI PLUS COMPRENDRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors si qq'un avait une solution miracle MERCI PAR AVANCE
0
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
17 mai 2005 à 14:42
------------------------------------------------------------------------
Post en double.
Merci de poursuivre uniquement ICI : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1293794

A+
------------------------------------------------------------------------
0