Iphone

Fermé
linus - 17 juin 2009 à 11:53
 linus - 17 juin 2009 à 16:17
Bonjour,
ai fait l'aquisition d'un iphone. J'ai utilise la fonction pour supprimer toutes les données personnelles de l'ancien proprietaire. Apres av oir lance le processus, ma batterie trop faible stoppe toutes activités. depuis je me retrouve avec l'apparition d'un personnage sur l'ecran parlant un mot russe, et plus moyens de faire quoi que ce soit. juste ce personnage qui apparait sur l'ecran.
D'autre part je n'arrive pas a recharger la batterie de l'iphone.
Un peu confu mais j'espere m'etre fait comprendre.
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Bodhi Fader Messages postés 1756 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010 97
17 juin 2009 à 11:54
redonne le a son ancien proprio
0
merci pour pour cette intervention constructive!
0
heuchuitoumoche
17 juin 2009 à 15:47
yop
eske quan tu le brache a ton pc via le cable et que tu lance itune il te le reconnais ???
0
OUI ALORS LA SITUATION AEVOLU2E. je reste bloque avec l'image du cable usb et itunes. je ne peux qu'emmettre des appales d'urgences. Itunes me signale que ma carte sim ne permet d'actualiser. lorsque j'ai achete cet appareil hier j'ai avec succes pu changer de carte sim et appeler avec mon numero. ce n'est que depuis que j'ai demander a supprimer toutes les modifications et contenu perso de l'ancien proprio que les problemes sont survenus
merci
j'en suis a l'etape de telecharger pleins de truc pour voir, sans trop y comprendre
merci d'avance pour l'aide que vous m'approrterez
0