Installer OpenOffice.org 3.1.0
Kratos
-
Kratos -
Kratos -
Bonjour,
Sur cette page : https://www.clubic.com/telecharger-fiche214366-openoffice-org.html
J'ai téléchargé OpenOffice.org 3.1.0 Finale (.rpm), mais je ne vois pas comment l'installer :( ! [Débutant à Linux]
J'ai actuellement la 2.4.
Si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plait. Merci.
Kratos
Sur cette page : https://www.clubic.com/telecharger-fiche214366-openoffice-org.html
J'ai téléchargé OpenOffice.org 3.1.0 Finale (.rpm), mais je ne vois pas comment l'installer :( ! [Débutant à Linux]
J'ai actuellement la 2.4.
Si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plait. Merci.
Kratos
13 réponses
-
J'ai réussi à mettre ma version 2.4 en Français en installant le patch Fr en ligne de commande. ^^¨¨
Comment installer OpenOffice 3.1.0, quelqu'un peut-il me dire la procédure d'installation s'il vous plait ? -
tu as quoi comme distrib Nux ? il me semble qu' il est deja installé par defaut non ? je peux me tromper
-
Bon j'ai DL OoO 3.1.0. J'ai extrait le dossier dans "root".
Ensuite en ligne de commande, j'ai tappé : cd OOO310_m11_native_packed-2_fr.9399
puis : cd RMPS
et enfin : urpmi *.rmp
Cela a du installé tous les paquetages, mais maintenant que dois-je faire ? Autre chose à installer ?
Je suis débutant à Linux. Aidez-moi svp. -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Mandriva Free 2008.1
Le problème c'est que ce n'est pas la version 3.1.0, j'ai voulu la désinstaller pour installer la nouvelle version. Comme je n'y arrivai pas, je les ré-installai (la 2. et quelque) mais le soucis c'est que c'est en Anglais maintenant alors qu'elle était en Français lol. -
sous mandriva t' as pas un gestionnaire d' apps ??
-
apps ? Qu'est-ce donc ?
Dans le CCM, il y a gestionnaire de logiciels :
- Installer et désinsaller des logiciels
- MAJ de votre système
- Configurer les sources pour installer et MAJ les logiciels
- Statistiques des paquetages -
oui c synonyme d'installer/désinstaller les soft \ apps \ programmes \ logiciels .......
-
-
bah tu reinstalle, apres je connais pas mandriva dsl ^^
-
-
-
Ah c'est bon ! Un bug sans doute... Bon faut que je trouve ce problème puisque c'est en Anglais !!! >_<