Message d'erreur
domino01
-
domino01 -
domino01 -
Bonjour,
J'ai un intrus dans mon Pc, qui m'interdit d'utiliser mon antivirus et mon anti-spyware. J'ai essayé de faire un scan en direct sur des sites des fabricants d'antivirus, ça ne marche pas. Je ne peux pas installer un antivirus en téléchargeant, ni directement avec le CD, j'ai des messages d'erreur, que l'installation à echoué. Quand, j'arrive à installer un logiciel de sécurité, je ne peux pas le lancer car j'ai un message que l'application "n'est pas une application Win.32.exe"
Pouvez-vous m'aider,sans que je soi oubligé de formater mon Pc.
Je ne suis pas un expert informatique, soyez indulgents.
Par avance merci de votre aide.
J'ai un intrus dans mon Pc, qui m'interdit d'utiliser mon antivirus et mon anti-spyware. J'ai essayé de faire un scan en direct sur des sites des fabricants d'antivirus, ça ne marche pas. Je ne peux pas installer un antivirus en téléchargeant, ni directement avec le CD, j'ai des messages d'erreur, que l'installation à echoué. Quand, j'arrive à installer un logiciel de sécurité, je ne peux pas le lancer car j'ai un message que l'application "n'est pas une application Win.32.exe"
Pouvez-vous m'aider,sans que je soi oubligé de formater mon Pc.
Je ne suis pas un expert informatique, soyez indulgents.
Par avance merci de votre aide.
A voir également:
- Message d'erreur
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi