Problèmes d'internet

Filipensky Messages postés 46 Statut Membre -  
Filipensky Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,
Quand j'ouvre mon internet je commence mes opérations et soudainement un message apparaît et ca me dit que explorer doit fermer car il a rencontré un problème.
Est-ce un problème qui viendrait de macarte vidéo elle n'a que 64 mo de capacité
Si c'est possible je suis pas mal paumé en ce moment j'aimerais ne pas avoir à la changer

Merci de votre appui
Filipensky
A voir également:

5 réponses

Swan_swano Messages postés 995 Statut Membre 124

c'est "explorer.exe" qui a planté ou "internet explorer" ?
0
Filipensky Messages postés 46 Statut Membre

Ils disent que c'est explorer.exe
0

bin j'avoue que je vois pas trop trop
tente d'installer fire fox pour aller sur internet

ah oui mais internet bug donc comment télécharger fire fox... soit tu passe par un autre pc soit tu ouvre l'explorateur windows tu vas dans "affichage" puis "barre d'outils" puis tu fait en sorte que "barre d'adresse" soit coché. ensuite toujours dans "affichage" puis "barre d'outils" tu fait en sorte que "vérouiller les barres d'outils" ne soit pas coché ensuite tu regarde la barre d'outil et tu remarque un carré a droite avec marqué adresse tu le déplace vers la gauche et tu vois apparaitre la barre d'adresse ^^
la tu rentre :
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
puis tu télécharge fire fox

bref sa sa peut ne pas marcher vus que l'explorateur windows c'est "explorer.exe"

si avec fire fox sa marche toujours pas (et puis fait le même si sa marche) fait un scan antivirus.
0

Le problèeme c'est que c'est l'ordinateur de mes parents qui bogue comme ca et ils ne veulent pas d'un nouveau moteur de recherche, j'ai essayé le scan antivirus mais ca ne détecte rien, se pourrait-il que ce soit à cause de la carte vidéo qui ne serait pas capable de supporter des sites trop chargés d'animation? c'est surtout sur des sites comme ca que ca me fait le problème.

Merci
0

franchement je vois pas
peut être que si le pc est un peut vieux et que windows n'a pas été réinstallé depuis un long moment ou que le pc est surchargé en programmes pas vraiment utiles...
mais bon faudrait que je vois le pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci je vais leur proposer de le changer ou de changer la carte vidéo?
t si c amrche c'est cool un gros merci

Filipensky
0