Quick viewer ???
Big bird
-
blux Messages postés 27997 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 27997 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Lorsque j'essaie d'ouvrir des fichiers "bf "(avec quick time viewer )
je recois ce message :"couldn't display comic snt.8bf, because a suitable graphics importer could not be found "
Que faire ???
je ne suis pas experte des ordinateurs....Vous pouvez m'aider s.v.p. merci...
je recois ce message :"couldn't display comic snt.8bf, because a suitable graphics importer could not be found "
Que faire ???
je ne suis pas experte des ordinateurs....Vous pouvez m'aider s.v.p. merci...
A voir également:
- Quick viewer ???
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Word viewer - Télécharger - Traitement de texte
- Excel viewer - Télécharger - Tableur
- Svg viewer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Quick time - Télécharger - Lecture
1 réponse
Salut,
tu l'as récupéré où, ton fichier ?
apparement, quicktime doit avoir besoin d'un filtre graphique pour lire les données.
l'extension bf est celle d'un langage de programmation. Peux-tu l'ouvrir avec le bloc-note ? (sélectionner le nom du fichier dans l'explorateur, puis shift+clic-droit et choisir l'option 'ouvrir avec', sélectionner ensuite 'notepad' et valider)
A+ Blux "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
tu l'as récupéré où, ton fichier ?
apparement, quicktime doit avoir besoin d'un filtre graphique pour lire les données.
l'extension bf est celle d'un langage de programmation. Peux-tu l'ouvrir avec le bloc-note ? (sélectionner le nom du fichier dans l'explorateur, puis shift+clic-droit et choisir l'option 'ouvrir avec', sélectionner ensuite 'notepad' et valider)
A+ Blux "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"