Surtension écran et pixels
Marc
-
Achraf3300 Messages postés 87 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Achraf3300 Messages postés 87 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila mon problème : une ligne rouge de bas en haut de l'écran , d'1 pixel.
cet ecran a un an et demi,
mais le problème est survenu alors que des travaux d'edf étais en train d'être fait devant chez moi.
j'étais devans mon pc, la ligne rouge est apparue, puis le courant a sauté et le pc s'est éteinds .
alors j'ai regardé sur internet, et la cause de cette ligne rouge serais due a une surtension !
Ma question est la suivante : est ce que c'est possible que cette panne de courant ai abimé mon écran de pc ?
Merci pour vos conseils.
voila mon problème : une ligne rouge de bas en haut de l'écran , d'1 pixel.
cet ecran a un an et demi,
mais le problème est survenu alors que des travaux d'edf étais en train d'être fait devant chez moi.
j'étais devans mon pc, la ligne rouge est apparue, puis le courant a sauté et le pc s'est éteinds .
alors j'ai regardé sur internet, et la cause de cette ligne rouge serais due a une surtension !
Ma question est la suivante : est ce que c'est possible que cette panne de courant ai abimé mon écran de pc ?
Merci pour vos conseils.
A voir également:
- Surtension écran et pixels
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
5 réponses
merci pour ta réponse, mais j'habite dans une petite commune, et j'aimerais avoir la certitude que cela est
possible, car si c'est bien cela je vais aller voir les responsables d'edf et j'aimerais donc être sur de mes propos .
si quelqu'un s'y connais en electricité + pc ....
merci de m'aider.
possible, car si c'est bien cela je vais aller voir les responsables d'edf et j'aimerais donc être sur de mes propos .
si quelqu'un s'y connais en electricité + pc ....
merci de m'aider.
merci pour ce petit up Achraf3300 :)
d'après mes recherches sur google , et bien oui.
mais je me demande pourquoi les plombs de l' appart n'ont pas sautés ...
est ec qu'il peut avoir surtension sans que les plombs sautent ?
d'après mes recherches sur google , et bien oui.
mais je me demande pourquoi les plombs de l' appart n'ont pas sautés ...
est ec qu'il peut avoir surtension sans que les plombs sautent ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question