Mon disque dur maxtor nai plu detecté

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, voila j ai un gros souci mon disque dur maxtor nai plu detecté j ai fait la betise de debrancher et la il le reconé plus
A voir également:

14 réponses

Redbart Messages postés 22320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

redémarre le pc normalement le bios le retouve s'il est pas mort, si ta déco s'est faite pendant une lecture/écriture lance une vérif des erreurs
0
Utilisateur anonyme

ok et je comment pour lancé une vérif des erreurs
0
Redbart Messages postés 22320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

clic droit sur le DD et propriétés>outils

ou cmd> chkdsk (lettre de lecteur) /r / f
0
Utilisateur anonyme

le probleme c est qu il n est pas dans le poste de travail alor aven oui depui ue je les debranché plu rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

poste de travail clic droit
gèrer
gestion des disques
si ton lecteur apparait affecte lui une lettre de lecteur
0
Utilisateur anonyme

non il y a écrit non alloué pourtant dans le bios il le trouve
0

tu as bousillé la MFT, la table des fichiers, windows le considère comme vide et non formatté
essaye de le récupérer
http://www.recuperation-de-fichiers.com
ou
http://www.infos-du-net.com/telecharger/TestDisk,0301-4874.html
0
Utilisateur anonyme

ok je fait comment dsl je sui a bou la c pour sa
0

mets le dd concerné en slave
télécharche l'un des deux programmes et essaye de récupérer ce qui peut être sauvé
0
Utilisateur anonyme

finalement j ai trouvé mieu que sa j ai installé xp dessu aussi il me le trouve la le xp parconte tu seré pas commen fair pour le suprimé sen le formaté
0

ça peut dépanner, mais les documents and settings sont chamboulés, à défaut de mieux

non , on ne peux pas réinstaller proprement sans passer par un format
0
Utilisateur anonyme

j ai formater le truc c est qu il me demande de choisire au demarage avec 2 xp mintenent commen fair pour enlevé
0

j'comprends pas, t'as formatté, et le cd d'install te détecte 2 XP?

est ce que tu as formatté AVEC le cd d'xp, lors de la procédure d'installation?

0
Utilisateur anonyme

c est bon tout et reglé
0