PLUS DE RECEPTIONS SUR OUTLOK EXPRESS

Fermé
AMELIE - 17 juin 2009 à 00:01
 AMELIE - 17 juin 2009 à 14:19
Bonjour,
Je n'arrive pas a receptionner mon courrier sur outlok, j'ai accès a ma boite de reception mais je ne peux pas recevoir mon courrier!
pourriez vous m'aider
merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 juin 2009 à 00:11
qu'el service mail utilise tu ?
0
c'est outlok express
0
je suis chez sfr mais g une adresse noos qui date!
est que ca pourrait etre a cause de l'adresse qui ne serait plus valide?
qq'un peut me répondre svp
merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2009 à 13:42
Toi tu utilise un service PRO allez chez SFR et ils vont résoudre votre probleme .

Pour outlock c'est un logiciel configurable pour tout serveur POP .

Avant d'aller chez SFR, a tu bien et déja utilisé ca ? .

(Si oui allez chez SFR) .
0
oui j j'ai deja utilisé mon adresse "noos" depuis que je suis chez sfr ca fait un an!
mais la qd je clique sur compte messagerie il n'y en a aucun!!!!
comment sréer un autre compte
0