CLAVIER DÉRÉGLÉ AIDE SVP!
Résolu
Cyberdragonbax
Messages postés
1341
Membre
Dernière intervention
-
Cyberdragonbax Messages postés 1341 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cyberdragonbax Messages postés 1341 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un clavier Microsoft Wireless Laser Keyboard 6000 v3.0 et je vien de finir de formater mon PC,opérant Windows XP(SP3),et les touches de mon clavier sont tout déréglé!!!!!!Du genre j'appuie sur 4 et à la place ca écrit / et j'appuie sur Q et ça fait A,j'appuie sur W ça fait Z pour faire la lettre M je doit appuyer sur la touche ; et plein de chose dans ce genre.Et j'ai vu ce problème dès que j'ai eu l'occasion d'écrire,donc rendu à ou il faut écrire la clé du produit de XP après le formatage.J'ai désinstallé,réinstallé le logiciel,débrancher,synchroniser la petit clé qui permet le sans fil,sans succès.
AIDE SVP!!!!
GROS MERCI D'AVANCE!!!
j'ai un clavier Microsoft Wireless Laser Keyboard 6000 v3.0 et je vien de finir de formater mon PC,opérant Windows XP(SP3),et les touches de mon clavier sont tout déréglé!!!!!!Du genre j'appuie sur 4 et à la place ca écrit / et j'appuie sur Q et ça fait A,j'appuie sur W ça fait Z pour faire la lettre M je doit appuyer sur la touche ; et plein de chose dans ce genre.Et j'ai vu ce problème dès que j'ai eu l'occasion d'écrire,donc rendu à ou il faut écrire la clé du produit de XP après le formatage.J'ai désinstallé,réinstallé le logiciel,débrancher,synchroniser la petit clé qui permet le sans fil,sans succès.
AIDE SVP!!!!
GROS MERCI D'AVANCE!!!
A voir également:
- CLAVIER DÉRÉGLÉ AIDE SVP!
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
6 réponses
Hin hin, as-tu suivi la méthode ?
As-tu le wifi intégré, une carte réseau ou clé internet ?
non,je suis abonné avec Cogeco Câble,j'ai un modem par câble haute-vitesse de marque RCA,comme celui-ci mais sans bouton à droite comme sur l'image--- http://ecx.images-amazon.com/images/I/311TCE4KEGL._SL160_SS160_.jpg j'ai peut-être une carte réseau ATHEROS je croit,mais pour ça je pourrait + te répondre vers 2:30 AM à l'heure de France et vers 8:30 PM à l'heure du Québec,car présentement je suis sur un autre PC.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut que tu résintalle les pilotes, tu as un cd d'installation ?
Sinon, va sur leur site.
Sinon, va sur leur site.