Pb pour ouvrir dossiers sur xp pro

waikouo -  
 waikouo -
bonsoir

dès que je clique sur MES DOCUMENTS ou autre dossier la barre des tâches de xp disparait puis revient mais le dossier que je voulais ouvrir ne s'ouvre pas

il en est de même pour atteindre le poste de travail et tout autre dossier même par le menu démarrer

par contre cela fonctionne avec "exécuter" et tout fonctionne en mode sans échec

alors si qqun à une idée pour résoudre ce pb un GD MERCI

cordialement

waikouo
A voir également:

3 réponses

sylvanohe Messages postés 1050 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   83

Salut,

A mon avis c'est un virus...

Tchaw
0
waikouo

j'ai testé mon pc avec deux antivirus
j'ai testé mon pc avec plusieurs anti trojan malware etc...

je l'ai testé pour les derniers virus et ceux les plus en vogues

alors si c'est cette piste que je dois suivre qqun pourrait il me
conseiller un très bon antivirus ou en tout cas un bon analyseur

merci

cordialement
waikouo
0
sylvanohe Messages postés 1050 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   83

Salut,

Je te conseille avast comme antivirus. gratuit et très performant.

Tchaw
0
waikouo

dès que je clique sur MES DOCUMENTS ou autre dossier la barre des tâches de xp disparait puis revient mais le dossier que je voulais ouvrir ne s'ouvre pas

il en est de même pour atteindre le poste de travail et tout autre dossier même par le menu démarrer

par contre cela fonctionne avec "exécuter" et tout fonctionne en mode sans échec

alors si qqun à une idée pour résoudre ce pb un GD MERCI

j'avais oublié de signaler un élément important c'est qu'en arrivant sur le bureau
au démarrage de xp pro j'ai un fichier texte du bloc-notes qui apparait à l'ecran
le nom du fichier texte est DESKTOP
où il est ecrit

[.ShellClassInfo]
LocalizedResourceName=@%SystemRoot%\system32\shell32.dll,-21787

j'ai remarqué que dans le menu démarrer/touslesprogrammes/.. il y a aussi l'icone pour aller à ce texte ainsi qu'un autre lien sur le bureau

donc voila j'en suis toujours au meme point

j'ai essayé Avast pro mais rien de nouveau non plus
0