Pb pour ouvrir dossiers sur xp pro
waikouo
-
waikouo -
waikouo -
bonsoir
dès que je clique sur MES DOCUMENTS ou autre dossier la barre des tâches de xp disparait puis revient mais le dossier que je voulais ouvrir ne s'ouvre pas
il en est de même pour atteindre le poste de travail et tout autre dossier même par le menu démarrer
par contre cela fonctionne avec "exécuter" et tout fonctionne en mode sans échec
alors si qqun à une idée pour résoudre ce pb un GD MERCI
cordialement
waikouo
dès que je clique sur MES DOCUMENTS ou autre dossier la barre des tâches de xp disparait puis revient mais le dossier que je voulais ouvrir ne s'ouvre pas
il en est de même pour atteindre le poste de travail et tout autre dossier même par le menu démarrer
par contre cela fonctionne avec "exécuter" et tout fonctionne en mode sans échec
cordialement
waikouo
A voir également:
- Pb pour ouvrir dossiers sur xp pro
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
3 réponses
j'avais oublié de signaler un élément important c'est qu'en arrivant sur le bureau
au démarrage de xp pro j'ai un fichier texte du bloc-notes qui apparait à l'ecran
le nom du fichier texte est DESKTOP
où il est ecrit
[.ShellClassInfo]
LocalizedResourceName=@%SystemRoot%\system32\shell32.dll,-21787
j'ai remarqué que dans le menu démarrer/touslesprogrammes/.. il y a aussi l'icone pour aller à ce texte ainsi qu'un autre lien sur le bureau
donc voila j'en suis toujours au meme point
j'ai essayé Avast pro mais rien de nouveau non plus
j'avais oublié de signaler un élément important c'est qu'en arrivant sur le bureau
au démarrage de xp pro j'ai un fichier texte du bloc-notes qui apparait à l'ecran
le nom du fichier texte est DESKTOP
où il est ecrit
[.ShellClassInfo]
LocalizedResourceName=@%SystemRoot%\system32\shell32.dll,-21787
j'ai remarqué que dans le menu démarrer/touslesprogrammes/.. il y a aussi l'icone pour aller à ce texte ainsi qu'un autre lien sur le bureau
donc voila j'en suis toujours au meme point
j'ai essayé Avast pro mais rien de nouveau non plus
j'ai testé mon pc avec plusieurs anti trojan malware etc...
je l'ai testé pour les derniers virus et ceux les plus en vogues
alors si c'est cette piste que je dois suivre qqun pourrait il me
conseiller un très bon antivirus ou en tout cas un bon analyseur
merci
cordialement
waikouo