Silkroad

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 16 juin 2009 à 22:19
 Inferno - 19 juin 2009 à 05:47
Bonjsoir a tous

Voila, je suis en plein téléchargement de Silkroad. J'ai joué a Rappelz pendant plus d'un an, en tant que sorcier. (lvl 128 )== d'ailleur je conseils Rappelz aux joueurs de mmorpg gratuit en ligne (3d).

Je voudrais savoir si Silkroad est aussi bien que Rappelz?
(jouabilité - Xp - build - PvP - donjon etc...) - J'ai joué et réussi sur rappelz sans dépenser un seul €uro (contrairement à certains ) est ce possible sur Silkroad ?

Merci de vos réponses !

4 réponses

Le problème vient des bot le jeu en est saturé le temps qu'il y a autant de bot il est normal qu'ont puisse pas profité du jeu.

Pour ma par je passe mon chemin bon jeu mais toujours saturé a cause des bot dans les ville je suis sur que si on les viré tout le monde peut ce log comme pas magie ^^ .
2
MrDilaw Messages postés 47 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 14
16 juin 2009 à 22:30
Perso je préfère silkroad à Rappelz même si le farm devient vite rébarbatif, je pourrait faire la longue liste des avantages de SRO mais je vais directement passer à son inconvéniant majeur : serveur au max de 3000 place toujours plein --> impossible de se connecter : /

Je me suis pas rerenseigné depuis fin 2008 mais je reste septique.
Donc voila: un exellent jeu... dommage qu'on puisse pas y jouer >_<

ps: si la situation a changé préviens moi ^^
1
Utilisateur anonyme
17 juin 2009 à 12:59
On peut évoluer dans Silkroad sans dépenser un seul € ? parce que dans Rappelz un grand nombre dépense alors ke ce n'est pas nécessaire !
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2009 à 13:34
hé bé je confirme.... injouable pour le moment, il doit bien y avoir une bonne 10aine de server tous full !
c'est quoi l'astuce faut attendre, ou sa reste saturé tout le temps?
0