Station ripper

hysoka -  
 vitha -
voila g station ripper mais au lieu de m enregistrer musique par musique il me fait une grosse bande dans le doqssier "incomplete" quelqu un peut il m aider merci
A voir également:

9 réponses

david

c'est normal en fait certaine web radio ne mette pas de playlist et en résultat tu te retrouve avec une gors fichier mp3.
La solution c de découper le fichier avec mp3directcuut (logiciel très simple) sinon il faut que tu trouve une radio qui distingue les morceaux qui passent !
0
Pepsiii Messages postés 38 Statut Membre 13

bonjour,
j'ai essayé mais pas trouvé : comment entre t-on les radios dans Station ripper ?

merci beaucoup
0

up
0
Pepsiii

upupup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonsoir, quelle est l'url d'une radio et ou la clic t-on et comment la mettre dans station ripper ?
merciiiiiii
0
dragful

tu lance station ripper , dans la fenetre de démarrage tu clique sur shoutcast, tu va tomber sur une page avec le logo de winamp, ensuite tu tappe un mot clé par exemple "france" et tu tombes sur une quinzaine de flux, tu clique sur "tune in" , le flux va apparaitre en bas du logiciel et va se élécharger..... fait bien attention au bitrate utilisé en fonction de ton débit, prend pas du 320 avec un 56k ;-)
0
marie

Moi je n'arrive pas a telecharger car quand je clique sur tune it, un message apparait : "l'application stationrippercontrole.exe a besoin d'etre record ( enregistrer) a une radio "
Si quelqu'un peut m'aider , merci d'avance
0
vitha

moi aussi g le meme prob. ke toi , a tu trouvé la reponse stp, si oui envoie la moi a mon adresse stm tu serai tres gentille!
0

une page intéressante pour info :

http://www.quechoisir.org/Actualit [...] catcss=ACT 

Merci Dragful pour ta réponse très instructive car effectivement je ne connaissais pas cette fonction du logiciel (maintenant je l'ai visité un peu plus)...

Mais après application je me heurte au même mur comme expliqué plus haut par Marie.
une autre soluce... ?
merci bocou
0

0