Virtuadub

Résolu/Fermé
Tazuna Messages postés 10 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2010 - 16 juin 2009 à 20:47
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 18 juin 2009 à 01:54
Bonjour a tous. Cela fait un moment que je cherche comment diviser mes vidéos en plusieurs parties pour les poster sur dailymotion. En cherchant sur internet j'ai trouvé le logiciel virtualdub. J'ai trouvé plusieurs tutoriels expliquant comment l'utiliser, mais je n'y comprend strictement rien. Quand j'ouvre Virtualdub il y a des fichier: aviproxy, plugins, auxsetup.exe etc...
Je ne sais pas si sa peux aider, mais j'utilise KMPlayer pour lire la vidéo.
Aidez moi s'il vous plait!
A voir également:
  • Virtuadub
  • Virtuadub - Télécharger - Montage & Édition

3 réponses

1) cliquer sur virtualdub.exe
2) cliquer sur file
3) cliquer sur open video file
4) vous sélectionnez votre film dans votre pc etc.....
0
la nature de vos vidéos est très importante car virtualdub n ' est pas capable d' ouvrir cetraines vidéos : il faudra peut être les convertir en avi
0
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429
18 juin 2009 à 01:54
Bonjour,

Pour les réfractaires à la langue de Shakespeare il y a ce VirtualDubMod en français: toutes les fonctions de VirtualDub plus support de quelques formats supplémentaires (peu mais ASF, MKV, OGM et MPEG entre autres ): http://www.trad-fr.com/telecharger/details.php?file=3

Luke.
0