Sur download manager mon code est déjàutilisé

Mattis -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
Ca fait plus d'une semaine que j'ai le jeu et après l'avoir installer puis réinstaller plusieurs fois mon Ordi ne lit toujours pas le disque. On m'a dit de désinstaller Nero mais ça n'a rien changé,sur download manager il me dise que mon code est déjà utilisé alors je me suis desinscrit du site des sims3.fr sur lequel j'avais enregistrer mon code mais ça n'a rien changé. Breff, j'ai le jeu de sous les yeux et j'peux même pas y jouer.
J'ai un ordi portable Toshiba windows Xp et internet explorer 7.
Qu'est ce que je dois faire ? Merci de me répondre et aidez moi S.V.P!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

6 réponses

BOTANIQUEMAN Messages postés 1143 Statut Membre 150
 
bonjour cest un jeux ea game si ton code d'activation a été pirater va sur se site et fait se qu'il te dise.

https://www.ea.com/fr-fr
0
Mattis
 
Salut,
Merci pour le site, j'n'avais pas pensé au problème de piratage mais j'suis nul en informatique et je sais pas ou aller dans le site , quoi consulté est ce que tu pourrais m'aider SVP.
0
BOTANIQUEMAN Messages postés 1143 Statut Membre 150
 
bonjour tu a juste a lire et faire se qu'il te dise demande l'aide a un parant ou amie car je ne vais pas tous te détailler.

sinon voici un tuto mes je ne sui pas sure que se tuto t'aide car se n'ai pas forcement ton probleme:

https://openclassrooms.com/fr/courses


d'ailleurs se site est l'un des meilleur pour apprendre les langage pour créer un site ou blog.


il te faudra fournir tous les justificatif et photo de la boite kye ext ,en leur precissent que tu na jamais utiliser ton compte car sa arrive si ta kye est voler elle peu etre banni cause care le pirate a cheater avec.....doinc tu ne pourra pas jouer en ligne.



0
BOTANIQUEMAN Messages postés 1143 Statut Membre 150
 
aller chui sympa tien tuto pour ton probleme:

http://fr-techsupport.ea.com/index.php?showtopic=143

il fau surement envoyer des preuve photo .

1 tu a trois mode pour t'aider sur ea aide en ligne forum ou tu peu poster un message et consulter la faq cest la ou jai trouver le tuto.

2 formulaire de contacte ou mon tuto te renvoi il y a plusieur formulaire suivent ton probleme.

3 service technique par téléphone payant m'est très efficace j'en ai u besoin une fois quand je débutais l'informatique et ne connaissait pas google.

il faut surement aussi que tu t'inscrive sur le site,voila je tes détailler a toi de faire le reste.

ps:re teste ta kye avec une personne qui si connait un peut car tu a pu faire une erreur........et se problème a déjà été poser il y a une barre de recherchez sur se site.
0
Mattis
 
Salut,
Merci beaucoup pour ton aide, je viens d'envoyer mon message et j'espère qu'ils vont trouver une solution.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mattis
 
Merciiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Profil bloqué
 
ou tula telecharger
0