Vista => compatibilité programmes
Résolu
chipie837
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
jonas971 Messages postés 3457 Statut Membre -
jonas971 Messages postés 3457 Statut Membre -
Coucou ! =)
Étant donné que je vais acheter un nouvel ordinateur ,il sera (mal)heureusement sur vista et cet OS est compatible avec de nombreux programmes =(
Voila ma question : Existe t il un programme qui analyse le pc ( sous win. xp) et qui dit tout les programmes incompatibles avec vista ?
Merci de vos réponses =D
Étant donné que je vais acheter un nouvel ordinateur ,il sera (mal)heureusement sur vista et cet OS est compatible avec de nombreux programmes =(
Voila ma question : Existe t il un programme qui analyse le pc ( sous win. xp) et qui dit tout les programmes incompatibles avec vista ?
Merci de vos réponses =D
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.11
5 réponses
-
slt les programme compatible windows xp son aussi compatible windows vista et si celà n'est pas le cas ti fait propriéter option de compatibiliter et mais en xp c'est simple
-
Oui mais une de mes copines a installé sur son vista un programme et ... PAF un bsod et c'est parti pour une réparation ='(
-
-
Hum ... une webcam =S
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ha oui sa c'est vrais ma web cam logiteck elle aussi refuse de s'installer ( d e fonctionner elle n'est pa repéréer ) mais boff malgrér j'ai télécharger les pilote vista mais pour la réparation jamais