Object error sur facebook

Résolu/Fermé
zohcneh - 16 juin 2009 à 18:07
 lolo8206 - 17 juin 2009 à 18:20
Bonjour,
Je rencontre le même problème que toi. Que faire....MERCI

9 réponses

bonjour
5
quand j ouvre facebook,jai toujours ,enfin depuis se matin un message de windows explorer object error,il aparait aussi avec ma boite de mail ....que dois je faire pr le suprimer ...MERCI
1
Le même problème que qui au juste??
0
moi aussi j ai le meme probleme depuis 24 h , "object error" , qui revient plussieur fois a chaque fois que je j actualise ou que je change de page sur facebook ...... franchement c super chiant .....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi depuis ce matin, j'ai le même problème et j'ai fait beaucoup de forums, je ne trouve aucune info pouvant m'aider.
0
Bonjour,

pareil pour moi tjs ça! meme en allant sur leforem!
et comme vous depuis hier! qqn a t il trouvé la solution?

Merci :D
0
bon ba pour ma par , c partie comme c venu ... apres j ai eu des probleme de connexion , de serveur ... aller savoir si ca vient de la ... a voir demain ...
0
ouais ba c la merde ca vient , ca repart pendans 30 minute trankil , j ai fermer et reouvert facebook et c reparti ... une solution svp ...
0
Bonjour à tous,
ça faisait 3 jours que j'avais ce fameux "object error", mais j'ai enfin réussi à m'en débarasser!
En fait, j'ai été dans les modules complémentaire, j'ai activer Yontoo (que j'avais désactivé précédemment), et j'ai alors une barre qui est apparu me demandant d'exécuter un module complémentaire de yontoo, j'ai exécuté, et facebook est guéri!mdr
J'espère que ça pourra vous être utile!
Bonne journée à tous :D
0
zohcneh Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2009
17 juin 2009 à 12:13
super ....MERCI ça a marché......coool t tres fort
salutations de suisse
0
Pourrais-je avoir des explications plus claires, je ne trouve pas. Merci
0