A voir également:
- Logiciel
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
36 réponses
re-
pour mldonkey, ouvre le a partir d'une console, et copie les message indiqué.
Pour overnet, cherche du coté de update-menus
"Voilà !! Tout ce qu'il faut est téléchargé et installé tout seul !!
Après installation, le logiciel apparaît dans le menu K (ou Gnome, ou autre) Exceptionnellement il faut taper « update-menus » en console avant de le voir apparaître dans le menu."
(http://www.zebulon.org.uk/urpmi_fr.html)
Renisaac
pour mldonkey, ouvre le a partir d'une console, et copie les message indiqué.
Pour overnet, cherche du coté de update-menus
"Voilà !! Tout ce qu'il faut est téléchargé et installé tout seul !!
Après installation, le logiciel apparaît dans le menu K (ou Gnome, ou autre) Exceptionnellement il faut taper « update-menus » en console avant de le voir apparaître dans le menu."
(http://www.zebulon.org.uk/urpmi_fr.html)
Renisaac
pour ml donkey peur tu me dire comment dois je faire pour le lancer par la konsole? sinon pour overnet g fé menus-update mais ca n a rien changé je ne le trouve toujours pas dans mon menu.
voila j'ai reussi a lancer mldonkey depuis le terminal ca me donne ca:
[jeremy@localhost jeremy]$ su
Password:
[root@localhost jeremy]# /usr/bin/mlgui
No /root/.mldonkey/installer.ini found
Resolving [localhost] ...done
Using threads
Registered protocol IRC
Message not sent since not connected
The font "fixed" does not support all the required character sets for the curren t locale "LC_CTYPE=fr_FR;LC_NUMERIC=C;LC_TIME=fr_FR;LC_COLLATE=fr_FR;LC_MONETARY =fr_FR;LC_MESSAGES=fr_FR;LC_PAPER=fr_FR;LC_NAME=fr_FR;LC_ADDRESS=fr_FR;LC_TELEPH ONE=fr_FR;LC_MEASUREMENT=fr_FR;LC_IDENTIFICATION=fr_FR"
(Missing character set "ISO8859-15")
Unknown action: menu_save_file
Resolving [jeremy@localhost] ...Exception Not_found in gethostbyname
Exception Failure("inet_addr_of_string") in inet_addr_of_string
mlgui was unable to find the IP address of the host [jeremy@localhost]
Please, edit the $HOME/.mldonkey/mldonkey_gui.ini, and change the 'hostname' opt ion
to the correct IP address of the host running mldonkey.
Fatal error: exception Not_found
[root@localhost jeremy]#
si on peut m aider ca seré pa de refu
merci
[jeremy@localhost jeremy]$ su
Password:
[root@localhost jeremy]# /usr/bin/mlgui
No /root/.mldonkey/installer.ini found
Resolving [localhost] ...done
Using threads
Registered protocol IRC
The font "fixed" does not support all the required character sets for the curren t locale "LC_CTYPE=fr_FR;LC_NUMERIC=C;LC_TIME=fr_FR;LC_COLLATE=fr_FR;LC_MONETARY =fr_FR;LC_MESSAGES=fr_FR;LC_PAPER=fr_FR;LC_NAME=fr_FR;LC_ADDRESS=fr_FR;LC_TELEPH ONE=fr_FR;LC_MEASUREMENT=fr_FR;LC_IDENTIFICATION=fr_FR"
Unknown action: menu_save_file
Resolving [jeremy@localhost] ...Exception Not_found in gethostbyname
Exception Failure("inet_addr_of_string") in inet_addr_of_string
mlgui was unable to find the IP address of the host [jeremy@localhost]
Please, edit the $HOME/.mldonkey/mldonkey_gui.ini, and change the 'hostname' opt ion
to the correct IP address of the host running mldonkey.
Fatal error: exception Not_found
[root@localhost jeremy]#
si on peut m aider ca seré pa de refu
merci
AAAAAAAAAAaaaaaaaaaahhhhhhh !!!
et si tu reessayais sans passer en root (je dis pas que ca va marcher, mais juste que en root, faut pas!!!)
lance le de la meme facon en tant qu'utilisateur normal
il cherche apparemment des fichiers de configuration dans $HOME , qui n'est pas le meme dossier suivant que tu es root ($HOME=/root) ou utilisateur normal toto ($HOME=/home/toto)
donc peut etre ca passe en utilisateur normal?
sinon, c'est le msg que ca te donne en utilisateur normal qu'il nous faudrait plutot
Phiphi
et si tu reessayais sans passer en root (je dis pas que ca va marcher, mais juste que en root, faut pas!!!)
lance le de la meme facon en tant qu'utilisateur normal
il cherche apparemment des fichiers de configuration dans $HOME , qui n'est pas le meme dossier suivant que tu es root ($HOME=/root) ou utilisateur normal toto ($HOME=/home/toto)
donc peut etre ca passe en utilisateur normal?
sinon, c'est le msg que ca te donne en utilisateur normal qu'il nous faudrait plutot
Phiphi
en local ca fait encore la meme erreur pour mldonkey.
Sinon quelqun sais si il existe une version de overnet en graphique?
Existe t'il un logiciel pour faire des shemas électriques?
merci a tous
Sinon quelqun sais si il existe une version de overnet en graphique?
Existe t'il un logiciel pour faire des shemas électriques?
merci a tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
t'es bien connecté au net avec cette machine, quand tu a testé?
car "mlgui was unable to find the IP address of the host [jeremy@localhost] "
et je rejoins Phiphi, faut pas faire ça en root.
pour les diagrammes en général, je me souviens d'avoir vu dia, je ne sais pas si c'est bien fait pour les schémas électrique.
Renisaac
car "mlgui was unable to find the IP address of the host [jeremy@localhost] "
et je rejoins Phiphi, faut pas faire ça en root.
pour les diagrammes en général, je me souviens d'avoir vu dia, je ne sais pas si c'est bien fait pour les schémas électrique.
Renisaac
salut
je voudrais savoir ou l'on peut trouver les fameux liens en .torrent apparamment il y a des sites ou l'on trouve ces liens pour les telecharger ( en toute legalité bien sur !! ;-)) Quelqu'un peux t il me donner ces sites !!
Merki
je voudrais savoir ou l'on peut trouver les fameux liens en .torrent apparamment il y a des sites ou l'on trouve ces liens pour les telecharger ( en toute legalité bien sur !! ;-)) Quelqu'un peux t il me donner ces sites !!
Merki
bonjour tt le monde, je cherche un logiciel P2P qui ressemble a edoney mais pas emule pour mdk 10.1, j'ai vu qu'il existe également overnet mais je ne l'ai trouver qu'en ligne de commande moi je le cherche en graphique, quelqun peu m'aider? merci d'avance
Slt tt le monde, j'ai une petite questionlol
Voila, je tourne avec linux et win xp sur le meme disque dur en double boot, j'ai deux disques dur, et j'aimeré savoir si il est possible de copier des fichiers sur mon deuxieme disque dur qui est en ntfs lorsque je suis sous linux afin de pouvoir les récuperer sous windows.
Est ce que si je fait une partition en fat sur mon deuxieme disque dur, windows va le retrouver et pouvoir lire et ecrire dessus? et linux pourra t'il lire et écrire dessus?
merci d'avance
Voila, je tourne avec linux et win xp sur le meme disque dur en double boot, j'ai deux disques dur, et j'aimeré savoir si il est possible de copier des fichiers sur mon deuxieme disque dur qui est en ntfs lorsque je suis sous linux afin de pouvoir les récuperer sous windows.
Est ce que si je fait une partition en fat sur mon deuxieme disque dur, windows va le retrouver et pouvoir lire et ecrire dessus? et linux pourra t'il lire et écrire dessus?
merci d'avance
Salut,
Oui et c'est la meilleure chose à faire. Ecrire sur du NTFS pour l'instant depuis Linux, mieux vaut oublier...
Oui et c'est la meilleure chose à faire. Ecrire sur du NTFS pour l'instant depuis Linux, mieux vaut oublier...
Bonjour tout le monde, quelqun pourrais me donner une bonne adresse pour obtenir un rpm d'overnet ou mldonkey... et m'aider a installer ca de maniere simple? car la ca me prend trop la tete je v commencer a desesperer! merci
Salut,
Pour mettre un rpm, et comprendre cet outil, il y a le tuto de Phiphi dans la base de connaissance : http://www.commentcamarche.net/faq/1328-[Linux]-Installer-les-programmes-gestion-des-paquets-compil
les paquets de mldonkey et overnet doivent sans doute se trouver sur tout bon mirroirs.
Renisaac
Pour mettre un rpm, et comprendre cet outil, il y a le tuto de Phiphi dans la base de connaissance : http://www.commentcamarche.net/faq/1328-[Linux]-Installer-les-programmes-gestion-des-paquets-compil
les paquets de mldonkey et overnet doivent sans doute se trouver sur tout bon mirroirs.
Renisaac
slt, j'ai aussi mkd 10.1 et j'avais installé mldonkey... quelle galère!
et les GUI sont pas TOP.
je te conseille plutot Amule . commence par mettre à jour tes sources puis installe tranquillement le RPM . c'est encore mieux qu' Emule
et les GUI sont pas TOP.
je te conseille plutot Amule . commence par mettre à jour tes sources puis installe tranquillement le RPM . c'est encore mieux qu' Emule
slt merci pour ton conseil, j'ai installé amule mais le problème c'est qu'il est super long a telecharger malgré une connexion adsl 2048, c'est pour cela que je cherche un equivalent a edonkey ki marche super bien sous windows ( download :198) sinon si tu as une recette miracle pour les réglages d'amule je ve bien, lol