Mon MP4 ne fonctionne pas!autorun perdu.help!

doudou20088 Messages postés 23 Statut Membre -  
doudou20088 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
Au début il fonctionne normalement.Quand j'ai fait le scan, j'y ai trouvé 2 virus (pas graves) et je les ai supprimés.Jusqu'à çà l'MP4 fonctionne bien.Puis, j'ai remarqué qu'il ya parmi ses fichiers un fichier "autorun".J'ai pensé qu'il n'a pas d'utilité donc je l'ai supprimé. Et par cela, l'mp4 a cessé de fonctionner convenablement, je ne vois que la page de chargement sur son écran,pas de musique.
Je pense alors que le problème est du à la suppression de l'autorun et non pas des virus.Il parait que cet autorun est responsable du fonctionnement de l'mp4.

Pour cela, je voudrais que quelqu'un m'aide à trouver cet autorun , je ne sais pas , peut etre je pourrais le trouver sur internet.Mais dans quel site ? pleaaaaaaaaaaaaaaaase aidez-moi!! je peut pas vivre sans écouter la musique!
(dsl pour la longueur de l'explication)
merci@ tous!
A voir également:

1 réponse

doudou20088 Messages postés 23 Statut Membre 2

j'ai oublié de dire que je ne sait pas le nom de le version de mon MP4 car c pas écris au dessus. J'ai bcp cherché dans "google images" mais j'ai pas trouvé l'image de mon Mp4.Tout ce que je sais c qu'il est "sony".

Où (site web)pourrais je trouver des images de toutes les versions des mp4 "sony" afain de le reconnaitre?
0