Win32,ordinateur plante,écran bleu
Elodie10011
Messages postés
104
Statut
Membre
-
Sasa93 Messages postés 261 Statut Membre -
Sasa93 Messages postés 261 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques mois l'ordinateur de mes parents à un sérieux problème je ne peux jamais etre tranquille sans que leur ordinateur s'éteigne d'un coup et que la tour siffle,sois y'a un écran bleu qui apparait et dit que win32 pose problème,sois l'ordi plante...J'ai installé sur l'ordi de mes parents avira,ad aware,spyware terminator,malwarebytes anti malware,clean virus msn,spybot,c cleaner.s'il vous plait pouvez vous m'aider pour mes problèmes d'odinateur car franchement j'en ai ras le bol et tellement j'en ai marre je voudrais jeter l'ordinateur par la fenetre.
merci par avance de votre aide
Depuis quelques mois l'ordinateur de mes parents à un sérieux problème je ne peux jamais etre tranquille sans que leur ordinateur s'éteigne d'un coup et que la tour siffle,sois y'a un écran bleu qui apparait et dit que win32 pose problème,sois l'ordi plante...J'ai installé sur l'ordi de mes parents avira,ad aware,spyware terminator,malwarebytes anti malware,clean virus msn,spybot,c cleaner.s'il vous plait pouvez vous m'aider pour mes problèmes d'odinateur car franchement j'en ai ras le bol et tellement j'en ai marre je voudrais jeter l'ordinateur par la fenetre.
merci par avance de votre aide
A voir également:
- Win32,ordinateur plante,écran bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Double ecran - Guide
- Ecran bleu sur ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
35 réponses
Encore une chose avant de lancer ton scan tu dois aller dans option de kaspersky, puis dans anti virus et tu devra cliquer sur scanner tous les fichiers.
Pas besoin de compte rendu détaille tu me dit juste si il a trouve quelque chose ou pas ... l'analyse depend de la taille du disque dur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ça me mets juste le nom des dossiers que je crois qui sont pas bons.peux tu me dire exactement dans quels rubriques regardés?
je pense avoir réussi à le lire mais le problème je sais pas comment supprimer ce qui est pas bon .kapersky me convient pas trop j'ai du mal à l'utiliser.connais tu un autre anti virus aussi bon que kapersky qui fait internet security?car je l'ai installé chez mes parents et j'attends pour instaler également un bon chez moi.a moi que tu m'explique comme supprimer ce qui a été trouver
Je me suis renseigne pour toi sur les anti virus gratuit et efficace :
http://www.infos-du-net.com/telecharger/personal-edition-antivir,0301-3338.html
desinstalle kaspersky étant donnée que tu as du mal avec lui
http://www.infos-du-net.com/telecharger/personal-edition-antivir,0301-3338.html
desinstalle kaspersky étant donnée que tu as du mal avec lui
antivir je l'ai déjà sur l'ordi de mes parents,spyboot....et depuis qu'il est désinstallé de l'ordi de mes parenst avec les autres logiciels et qu'il y a juste kapersky internet security 2009 y a plus de prob à part le clique droit qu'il beuge l'ordi.peux tu juste me dire sur kapersky comment effacé ce qui a été trouvé et dans quels rubriques 'il te plait?C'est pas que j'ai du mal réglages...pas de prob c'est juste effacé les problèmes trouvés
Et bien normalement il les effacent automatiquement, mais pour vérifier sa tu dois aller dans configuration, anti virus et regarde les actions qui sont coché lorsqu'il trouve une menace