Win32,ordinateur plante,écran bleu

Elodie10011 Messages postés 104 Statut Membre -  
Sasa93 Messages postés 261 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis quelques mois l'ordinateur de mes parents à un sérieux problème je ne peux jamais etre tranquille sans que leur ordinateur s'éteigne d'un coup et que la tour siffle,sois y'a un écran bleu qui apparait et dit que win32 pose problème,sois l'ordi plante...J'ai installé sur l'ordi de mes parents avira,ad aware,spyware terminator,malwarebytes anti malware,clean virus msn,spybot,c cleaner.s'il vous plait pouvez vous m'aider pour mes problèmes d'odinateur car franchement j'en ai ras le bol et tellement j'en ai marre je voudrais jeter l'ordinateur par la fenetre.

merci par avance de votre aide
A voir également:

35 réponses

Sasa93 Messages postés 261 Statut Membre 20

Encore une chose avant de lancer ton scan tu dois aller dans option de kaspersky, puis dans anti virus et tu devra cliquer sur scanner tous les fichiers.
0
Elodie10011 Messages postés 104 Statut Membre 34

ok

je devrais te mettre le compte rendu?Sa dure longtemps l'analyse?
0

Pas besoin de compte rendu détaille tu me dit juste si il a trouve quelque chose ou pas ... l'analyse depend de la taille du disque dur
0

j'en suis à 81 pour cent de l'analyse que sais long
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

g mis le compte rendu de l'analyse mais rien ne s'affiche sur le forum
0

C'est pas grave peux-tu juste me dire le résultat stp ?
0

ben c'est long en fait
0

ça me mets juste le nom des dossiers que je crois qui sont pas bons.peux tu me dire exactement dans quels rubriques regardés?
0

et bien après l'analyse tu devrai avoir la possibilité de regarder le rapport de l'analyse
0

je pense avoir réussi à le lire mais le problème je sais pas comment supprimer ce qui est pas bon .kapersky me convient pas trop j'ai du mal à l'utiliser.connais tu un autre anti virus aussi bon que kapersky qui fait internet security?car je l'ai installé chez mes parents et j'attends pour instaler également un bon chez moi.a moi que tu m'explique comme supprimer ce qui a été trouver
0

Je me suis renseigne pour toi sur les anti virus gratuit et efficace :
http://www.infos-du-net.com/telecharger/personal-edition-antivir,0301-3338.html
desinstalle kaspersky étant donnée que tu as du mal avec lui
0

antivir je l'ai déjà sur l'ordi de mes parents,spyboot....et depuis qu'il est désinstallé de l'ordi de mes parenst avec les autres logiciels et qu'il y a juste kapersky internet security 2009 y a plus de prob à part le clique droit qu'il beuge l'ordi.peux tu juste me dire sur kapersky comment effacé ce qui a été trouvé et dans quels rubriques 'il te plait?C'est pas que j'ai du mal réglages...pas de prob c'est juste effacé les problèmes trouvés
0

Et bien normalement il les effacent automatiquement, mais pour vérifier sa tu dois aller dans configuration, anti virus et regarde les actions qui sont coché lorsqu'il trouve une menace
0

y a ecrit automatique.pour le nombre de trucs detecté c'est dans menaces détecté?Cheez mes parents hier j'avais 460 menaces environ et à mon appart l'analyse tourne en ce moment meme
0

Oui donc il les effacent automatiquement refait une analyse chez tes parent parce que certain virus, troyen sont plus dur à déloger que d'autres
0