Pb branchement VGA PC/TV

Enkil -  
 Enkil -
Bonjours à tous,

Voici mon problème. Je dispose d'un ordinateur portable 17", d'une télé LG 32" et d'un câble VGA.

Jusque là, pour regarder mes films, je laissais le câble branché sur ma TV, et je branchais l'autre extrémité à mon PC. Pas de problème, l'image apparaissait, et se mettait au bon format d'elle même.

Ensuite, je ne sais pas ce que j'ai bien pu faire, mais ma télé ne reçoit plus de signal quand je suis le même procédé. Aussi, mon ordinateur n'a pas l'air de "remarquer" que nouveau périphérique vient d'être branché. (je parle de ce son que windows vista émet lorsque l'on plug une clé usb par exemple).

Merci infiniment pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

MacFly13 Messages postés 95 Statut Membre 17

et coucou, celui là c plus facile lol

Dans ta barre des tache à droite tu dois avoir l'icone qui gère ta carte graphique verte pour nvidia rouge pour ati

Tu fait click droit dessus et en bas de la liste tes deux écrans apparaisses et tu choisi lequel tu veux utiliser

Si il n'apparaisse pas: sur ton clavier du portable tu a une touche pour passer d'un moniteur a un autre c fn bleu en bas a gauche + en meme temps F5 ...

toute c manip avec les deux ecrans branchés bien sur lol

"En vous remerkian"

++
0
Enkil

J'avais manqué ce message (ça faisait un moment que j'avais posté, c'est pour ça)^^

J'essaye cette manipulation ce soir, et j'espère vraiment que ça va marcher, car repasser du 32" au 17" ça laisse un goût amer. ^^
0