Mon ordinateur BUG !!!
krys269
Messages postés
205
Membre
Dernière intervention
-
krys269 Messages postés 205 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
krys269 Messages postés 205 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros problème, quand je joue à un jeu sur mon ordi (sous windows Vista) ou que je télécharge un programme mon ordi "bug" il s'éteint d'un seul coup et ne veut plusse rallumer ou se s'éteint 10 à 15 secondes après que je l'ai rallumé. Savez-vous ce que c'est ???
J'ai un gros problème, quand je joue à un jeu sur mon ordi (sous windows Vista) ou que je télécharge un programme mon ordi "bug" il s'éteint d'un seul coup et ne veut plusse rallumer ou se s'éteint 10 à 15 secondes après que je l'ai rallumé. Savez-vous ce que c'est ???
A voir également:
- Mon ordinateur BUG !!!
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
8 réponses
On saurai surement si tu pouvais nous donner quelque détaille supplémentaire notamment comment il "bug", as tu un message d'erreur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A quel fréquence il s'éteint ? que fait tu lorsque cela se produit ? Il s'éteint pas uniquement lorsque tu joue ou télécharge ?
Non mais le plus souvent c'est comme ça mais aussi des fois quand je suis sur internet à faire autre chose: jeux en ligne. Et il fait aussi beaucoup de bruit...