Mon ordinateur BUG !!!

krys269 Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
krys269 Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un gros problème, quand je joue à un jeu sur mon ordi (sous windows Vista) ou que je télécharge un programme mon ordi "bug" il s'éteint d'un seul coup et ne veut plusse rallumer ou se s'éteint 10 à 15 secondes après que je l'ai rallumé. Savez-vous ce que c'est ???
A voir également:

8 réponses

Sasa93 Messages postés 261 Statut Membre 20

On saurai surement si tu pouvais nous donner quelque détaille supplémentaire notamment comment il "bug", as tu un message d'erreur
0
krys269 Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

il s'éteint d'un seul coup
0

Okay alors on va supposer une chose: virus.
Pourrais-tu faire un scan anti virus si tu en as un.
0
krys269 Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

J'en ai déjà fait plusieurs cette semaine et ça n'a rien donné...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

A quel fréquence il s'éteint ? que fait tu lorsque cela se produit ? Il s'éteint pas uniquement lorsque tu joue ou télécharge ?
0

Non mais le plus souvent c'est comme ça mais aussi des fois quand je suis sur internet à faire autre chose: jeux en ligne. Et il fait aussi beaucoup de bruit...
0

Ok je pense que ton ordi surchauffe trop et donc s'éteint mais il devrait pas le faire d'un coup et sans t'avertir .....
ce qui explique pourquoi il veut pas se rallumer tous de suite après. Achete des nouveaux ventillo ^^ et si ta les moyens un nouveau pc
0

Ok merci pour l'info XD
0