Code installation pour xp
Fermé
ange cornu
Messages postés
8
Statut
Membre
-
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
j'ai installé xp sur l'ordi à ma soeur et lorsque je rentre le code pour m'enregistrer, il me répond que je dépasse le nombre d'installation. Y a t'il moyen de trouver un code de libre ou un moyen de passe a coté de l'enregistrement sinon je suis bloquer dans 30 jours :(
A voir également:
- Code installation pour xp
- Code ascii - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
3 réponses
Salut.
C'est normal, un numéro série de XP ne doit pas être installé sur plusieurs ordinateur à la fois.
Contact le support de Microsoft pour qu'ils réactivent cette installation de XP (ce qui invalidera les installations de XP utilisant ce même numéri de série sur les autres ordinateurs).
Si tu veux installer ce même numéro de série sur plusieurs ordinateurs, c'est considéré comme du piratage.
Ah !... et faire une copie du CD ne changera rien.
C'est normal, un numéro série de XP ne doit pas être installé sur plusieurs ordinateur à la fois.
Contact le support de Microsoft pour qu'ils réactivent cette installation de XP (ce qui invalidera les installations de XP utilisant ce même numéri de série sur les autres ordinateurs).
Si tu veux installer ce même numéro de série sur plusieurs ordinateurs, c'est considéré comme du piratage.
Ah !... et faire une copie du CD ne changera rien.