Problème pour lire les videos iMovies

louloutte6913 Messages postés 5 Statut Membre -  
louloutte6913 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu récemment un problème avec mon ordinateur portable macbook ce qui a eu pour effet de le réinitialiser complètement. J'avais sauvegardé les quelques films que j'avais fait sur iMovie mais il m'ait impossible de les lire maintenant sur mon compte nouveau.
Est ce que c'est normal que les vidéos de iMovie ne peuvent être lues que par un ordinateur? Ou est ce un problème de iMovie?
Merci de m'aider.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Non, les fichiers iMovie sont utilisables sur n'importe quel Mac et sous n'importe quelle session. Mais il faut que iMovie retrouve ses fichiers. Vous avez peut être des fichiers corrompus suite au problème rencontré. Ou des fichiers de préférences ou d'autres fichiers liés au projet qu' iMovie ne retrouve pas.

Cordialement
0
louloutte6913 Messages postés 5 Statut Membre

Je ne pense pas que cela ait rapport avec le fait que mon mac est eu un problème car déja avant je ne pouvais le lire que sur ma session.
Mais n'y a t'il pas un moyen pour détourner le pb ?
Merci
0
Utilisateur anonyme

iMovie place ses fichiers de travail à certains endroits, notamment dans le dossier "séquences" de la session de l'utilisateur. Il faut donc faire suivre tous ces dossiers aux endroits adéquats dans la nouvelle session. Ça fait pas mal de temps que je n'utilise plus que rarement iMovie, au profit de FCE, et de plus je préfère l'ancienne version iMovie 6, donc, je ne suis plus trop certains des endroits ou peuvent encore éventuellement se nicher des fichiers annexes. Mais ce qui est certain, comme pour les fichiers se trouvant dans le dossier séquence de l'utilisateur, il faut que tous les fichiers soient copiés dans la session de l'autre utilisateur, pour que ça marche. Le problème se situe peut-être là..
0
louloutte6913 Messages postés 5 Statut Membre

D'accord merci je vais allé vérifier cela tout de suite.
0