Disparition de mes images
dianegm
Messages postés
2
Statut
Membre
-
dianegm Messages postés 2 Statut Membre -
dianegm Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je suis sous windows vista . Mon ordi est un sony vaio vgn-cr21z/r . Je l'utilise depuis maintenant bientot deux ans jusque là pas de gros probleme mais aujourd'hui , je ne sais pas pourquoi, toutes mes images et photos ont disparues. Je suis vraiment très inquiète, je suis en ecole de photo et il y avait là une bonne partie de mon travail numérique de mon année. j'ai tenté une restauration du systeme. J'ai retrouvé tous mes dossiers de Mes images l'espace de quelques secondes et avant meme d'avoir eu le temps de les ouvrir je les ai vu disparaitre de ma fenetre d'explorateur. Quelqu'un aurait - il deja eu ce genre de desagrément et pourrait - il m'aider???? merci d'avance
je suis sous windows vista . Mon ordi est un sony vaio vgn-cr21z/r . Je l'utilise depuis maintenant bientot deux ans jusque là pas de gros probleme mais aujourd'hui , je ne sais pas pourquoi, toutes mes images et photos ont disparues. Je suis vraiment très inquiète, je suis en ecole de photo et il y avait là une bonne partie de mon travail numérique de mon année. j'ai tenté une restauration du systeme. J'ai retrouvé tous mes dossiers de Mes images l'espace de quelques secondes et avant meme d'avoir eu le temps de les ouvrir je les ai vu disparaitre de ma fenetre d'explorateur. Quelqu'un aurait - il deja eu ce genre de desagrément et pourrait - il m'aider???? merci d'avance
A voir également:
- Disparition de mes images
- Des images - Guide
- Extraire images pdf - Guide
- Recherche images - Guide
- Superposer des images ✓ - Forum Graphisme
- Images enregistrées - Forum Blender
2 réponses
Si l'état de ton ordinateur/windows n'a pas changé, c'est à dire que tout est comme avant, la suppression de certains fichiers ne se fait pas comme par magie.
2 solutions :
Soit tu as fait une mauvaise manipulation de tes dossiers/fichiers (ce qui m'étonnerait vu que c'est tout ton travail) ;
Soit une personne qui te veut du mal à pénétré ton ordinateur et a peut être supprimé tes fichiers (si c'est seulement tes photos importantes qui ont disparues.
2 solutions :
Soit tu as fait une mauvaise manipulation de tes dossiers/fichiers (ce qui m'étonnerait vu que c'est tout ton travail) ;
Soit une personne qui te veut du mal à pénétré ton ordinateur et a peut être supprimé tes fichiers (si c'est seulement tes photos importantes qui ont disparues.
Ca m'etonnerait vraiment que quelqu'un ait pu faire ça mon ordinateur est resté chez moi. Et c'est plus un esprit de solidarité que un esprit de compétition qui regne dans ma classe. Et c'est toutes mes images qui ont disparu! pourquoi est ce que j'aurais vu les dossiers deux secondes apres la restauration et puis plus rien a nouveau ? Et je n'ai pas fait de manipulation particuliere sur mon ordi.