Problème installation jeu
Résolu
pascaline
-
jojomisterjo Messages postés 646 Statut Membre -
jojomisterjo Messages postés 646 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté un jeu pc pour mon fils, c'est HAEGEMONIA legions of iron, derrière la pochette, la configuration minimum est :
windows XP/vista
j'ai windows vista mais lorque je veux installer le jeu le message suivant apparait:
système d'exploitation non supporté.
je suis novice en informatique, je ne sais pas si en fait c'est comptatible avec mon pc
pourriez vous m'aider SVP
merci
bonne journée
j'ai acheté un jeu pc pour mon fils, c'est HAEGEMONIA legions of iron, derrière la pochette, la configuration minimum est :
windows XP/vista
j'ai windows vista mais lorque je veux installer le jeu le message suivant apparait:
système d'exploitation non supporté.
je suis novice en informatique, je ne sais pas si en fait c'est comptatible avec mon pc
pourriez vous m'aider SVP
merci
bonne journée
A voir également:
- Problème installation jeu
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
6 réponses
Fais un clique droit sur le fichier que tu lance pour démarrer ton jeu, puis Propriétés, puis l'onglet Compatibilité, et là tu choisis le mode Windows XP.
pascaline
je ne trouve pas l'onglet compatibilité, lorsque je fais un clic droit, j'ai propriété et dans propriété j'ai général, raccourci, sécurité et détails
bonjour, tu peut essayer de le lancer en mode compatible, pour cela fais un clik droit sur licone de raccourci du jeu, puis selectionne mode compatible, ensuite windows 98.
tiens nous au courant.
tiens nous au courant.
C'est bizarre que tu n'ai pas la compatibilité ...
Donc sur l'onglet Général, en bas de la fenêtre, tu clique sur Emplacement du fichier, une fenêtre d'explorateur windows s'ouvre avec un fichier sélectionné.
Sur ce fichier tu fais un clique droit, et là tu devrais avoir l'onglet Compatibilité.
Si vraiment tu ne l'as pas, je me renseignerais pour savoir pourquoi.
Donc sur l'onglet Général, en bas de la fenêtre, tu clique sur Emplacement du fichier, une fenêtre d'explorateur windows s'ouvre avec un fichier sélectionné.
Sur ce fichier tu fais un clique droit, et là tu devrais avoir l'onglet Compatibilité.
Si vraiment tu ne l'as pas, je me renseignerais pour savoir pourquoi.
c'est bon j'ai enfin trouvé l'onglet comptatibilité et ensuite j'ai fait comme tu m'a dis et là miracle, j'ai su installer le jeu.
c'est mon fils qui va être content en rentrant de l'école, il commencait à désespérer.
je te remercie pour ton aide précieuse
je te souhaite une bonne fin de journée
merci encore et à bientôt
pascaline
c'est mon fils qui va être content en rentrant de l'école, il commencait à désespérer.
je te remercie pour ton aide précieuse
je te souhaite une bonne fin de journée
merci encore et à bientôt
pascaline
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question