Problème Windows rame et plus internet !

jobanania Messages postés 311 Statut Membre -  
caiman2 Messages postés 1489 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voici mon problème, qui est, je dois le dire, assez compliqué^^
Tout commence hier matin, cela fait quelques jours que je trouve que mon ordinateur est un peu plus lent, mais cela ne concerne que internet ( vidéos et jeux en lignes saccadés à certains moments). Bref, je tente de remédier à ce problème. Je vais donc sur google, en cherchant a optimiser mon Windows Vista et Internet. Je trouve plusieurs solutions, concernant surtout windows. Il fallait que j'aille dans le registre, et que j'ajoute des fichiers à certains endroits, ce que j'ai donc fait. Évidemment, juste avant, j'avais fait une sauvegarde de mon registre.
Une fois cela donc fait, je ne remarque pas vraiment de changement, et, par inadvertance, je supprime les fichiers de la corbeille, donc celui du registre.
J'ai dû rallumer mon ordinateur car je devais partir de chez moi, et en le rallumant hier soir, je me suis aperçu de deux choses : Windows rame énormément ( si je regarde une vidéo sur VLC ou Windowd Media, c'est totalement saccadé, les fenêtres mettent du temps à s'ouvrir, etc...) et Internet ne fonctionne plus !
L'ordinateur concerné est en réseau avec mon ordinateur fix, via une connexion wi-fi à la livebox.
J'ai tout essayé : Restauration du Système, Réparation du Système ( à l'allumage du PC), ... mais rien ne règle ça.

Je me suis donc dit qu'il fallait peut être que je récupère le fichier de sauvegarde du registre, mais je n'arrive pas à le retrouver.

Aidez-moi s'il vous plait =))
A voir également:

8 réponses

caiman2 Messages postés 1489 Statut Membre 313

Si vous avez fait une restauration antérieur à votre problème ou bidouillage de registre votre PC devrait être revenu à un état normal excepté si vous avez un virus ou des spywares.

Téléchargez hijackthis et postez nous le report:
http://www.commentcamarche.net/s/hijackthis en francais
0
jobanania Messages postés 311 Statut Membre 22

Okayy Merci, je vais faire ça mais je ne sais pas trop comment fonctionne ce logiciel :S
0

Aidez-moi s'il vous plait.
0

J'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plait. Il faut à tout prix que je règle ce problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Vous l'installez puis le lancez et cliquez sur le bouton de "scan" et puis le bouton "save log" et vous faites un copier/coller du résultat.
0

D'accord, c'est ce que j'ai fait mais je n'arrive pas à l'ouvrir, car un message apparait me disant que ce n'est pas une application Win32.
0

UP
0

0