Boutons google ne fonctionnent pas

Résolu
matelouane Messages postés 5 Statut Membre -  
pesaïco Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai ajouté des boutons standards dans la barre google. Certains ne fonctionnent pas (ex météo, programme TV...) d'autres fonctionnent bien (ex agenda saisie auto,...). Qui peut me dire quel est le pb ? Je cherche et ne trouve pas :
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour sue la barre d'outils Google
a côté " de rechercher ' tu as bouton ( carré de plusieurs couleurs )
si tu glisse avec ta souris dessus tu as
" ajouter des bouton a la barre d'outils google "
tu a tout un tas de possibilités !
0
matelouane Messages postés 5 Statut Membre

Merci tribun, mais ce n'est pas la reponse à mon pb.
En ajoutant des boutons sur la barre google, certains fonctionnent (messagerie gmail, agenda), d'autres non (programme TV, recherche wiki, pages jaunes). En passant la souris sur les bouton défectueux, j'ai bien le descriptif de la fonction, mais la fenetre qui s'affiche en cliquant est vierge... Le ccanard est toujours vivant !
Merci d'avance
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551 > matelouane Messages postés 5 Statut Membre

supprime ta barre d'outils google et réinstalle là pour voir !
0
matelouane Messages postés 5 Statut Membre

ça marche, merci Tribun !
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

ben tu vois , dans les téléchargements , il y a parfois des bugs !
et il faut réinstaller !

ben te voila soulagé !

A++
0
manu > tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J'ai tenté votre solution de réinstaller la barre d'outils mais les boutons restent inactif. Par exemple, le bouton favoris est complètement inactif. J'ai tenté d'arrêter la surbrillance mais la phrase reste cochée. Je sélectionne "connexion à votre compte" mais aucune page n'apparaît.
Merci de ton aide, si toutefois tu as une autre solution à me proposer.
Manu
0
pesaïco Messages postés 1 Statut Membre

Je le même problème que Manu, j'ai bien a barre google sur Firefox mais les boutons sont inactifs. Par exemple le bouton Favoris ne peut pas se connecter à mon compte pour accéder à mes favoris.
Connaissez-vous la solution? merci
Ulysse
0