Clé USB problème

flowers77 Messages postés 3 Statut Membre -  
bert de la speed Messages postés 883 Statut Membre -
Bonjour,
du jour au lendemain, mon ordinateur ne reconnait plus ma clé USB de 4 giga. Quand je l'insère, une fenêtre s'ouvre "installation du pilote logiciel de peripherique", ensuite une fois que c'est installé je ne peux toujours pas ouvrir ma clé elle ne s'affiche meme pas dans le bureau
cela veut dire que ma clé est morte? Comment faire pour récupérer mes données? Elles étaient très importantes et je n'ai pas pensé à les sauvegarder ailleurs...
jai toujours désinstallé ma clé (retirer le périphérique) mais depuis quelques jours elle était branchée non stop même le soir quand l'ordi était en veille...
Help
A voir également:

4 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Regarde dans le gestionnaire des disques si la clé apparait ?

Sinon branches la clé dans un autre PC pour voir si elle fonctionne

A+
0
flowers77 Messages postés 3 Statut Membre

Jessaierai dans un autre pc mais en attendant ou se trouve le gestionnaire de disques stp... Merci bcp
0
chirac451 Messages postés 313 Statut Membre 27

il faut le mettre au frigo dans un sac congélation c le dernier truc à faire comme elle est resté branché longtemps

Cordialement,
0
flowers77 Messages postés 3 Statut Membre

tu es sérieux là?
0
bert de la speed Messages postés 883 Statut Membre 110

bonjour,
Remarques

Pour ouvrir le Gestionnaire de périphériques, cliquez sur Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Performance et maintenance, puis sur Système. Dans la fenêtre Propriétés système, cliquez sur l'onglet Matériel, puis sur Gestionnaire de périphériques.
0