Clé USB problème
flowers77
Messages postés
3
Statut
Membre
-
bert de la speed Messages postés 883 Statut Membre -
bert de la speed Messages postés 883 Statut Membre -
Bonjour,
du jour au lendemain, mon ordinateur ne reconnait plus ma clé USB de 4 giga. Quand je l'insère, une fenêtre s'ouvre "installation du pilote logiciel de peripherique", ensuite une fois que c'est installé je ne peux toujours pas ouvrir ma clé elle ne s'affiche meme pas dans le bureau
cela veut dire que ma clé est morte? Comment faire pour récupérer mes données? Elles étaient très importantes et je n'ai pas pensé à les sauvegarder ailleurs...
jai toujours désinstallé ma clé (retirer le périphérique) mais depuis quelques jours elle était branchée non stop même le soir quand l'ordi était en veille...
Help
du jour au lendemain, mon ordinateur ne reconnait plus ma clé USB de 4 giga. Quand je l'insère, une fenêtre s'ouvre "installation du pilote logiciel de peripherique", ensuite une fois que c'est installé je ne peux toujours pas ouvrir ma clé elle ne s'affiche meme pas dans le bureau
cela veut dire que ma clé est morte? Comment faire pour récupérer mes données? Elles étaient très importantes et je n'ai pas pensé à les sauvegarder ailleurs...
jai toujours désinstallé ma clé (retirer le périphérique) mais depuis quelques jours elle était branchée non stop même le soir quand l'ordi était en veille...
Help
A voir également:
- Clé USB problème
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
4 réponses
Bonjour,
Regarde dans le gestionnaire des disques si la clé apparait ?
Sinon branches la clé dans un autre PC pour voir si elle fonctionne
A+
Regarde dans le gestionnaire des disques si la clé apparait ?
Sinon branches la clé dans un autre PC pour voir si elle fonctionne
A+
flowers77
Messages postés
3
Statut
Membre
Jessaierai dans un autre pc mais en attendant ou se trouve le gestionnaire de disques stp... Merci bcp
il faut le mettre au frigo dans un sac congélation c le dernier truc à faire comme elle est resté branché longtemps
Cordialement,
Cordialement,