Aidez moi svp !! copier coller
Résolu
pafdantafass
Messages postés
3015
Statut
Contributeur
-
pafdantafass Messages postés 3015 Statut Contributeur -
pafdantafass Messages postés 3015 Statut Contributeur -
Bonjoir,
comment copier coller un fichier dans le dossier d'un programme dans c:\program files (x86)\<nom_du_programme>
l'acces est refusé alors que jai les droits administrateurs !
comment copier coller un fichier dans le dossier d'un programme dans c:\program files (x86)\<nom_du_programme>
l'acces est refusé alors que jai les droits administrateurs !
A voir également:
- Aidez moi svp !! copier coller
- Historique copier coller - Guide
- Copier coller pdf - Guide
- Style d'écriture a copier coller - Guide
- Historique copier coller windows - Accueil - Informatique
- Copier coller multiple - Guide
2 réponses
Bonjour
Dans Microsoft Windows Vista, il y a des liens symboliques = des "faux" dossiers reprenant l'architecture XP pour la compatibilité des "*"vieux"*" programmes, dans lesquels l'on ne peut rien faire ; il faut pointer directement dans les sous-dossiers de destination finales. J'ai dit ... au moins tu en sais un peu plus.
Dans l'explorateur de fichier sous Vista, cliquez dans la barre de lien pour voir les vrais liens ...
merci
Dans Microsoft Windows Vista, il y a des liens symboliques = des "faux" dossiers reprenant l'architecture XP pour la compatibilité des "*"vieux"*" programmes, dans lesquels l'on ne peut rien faire ; il faut pointer directement dans les sous-dossiers de destination finales. J'ai dit ... au moins tu en sais un peu plus.
Dans l'explorateur de fichier sous Vista, cliquez dans la barre de lien pour voir les vrais liens ...
merci