Pb install theme sur eeepc droit d'écriture
Résolu
Sparkano
Messages postés
172
Membre
Dernière intervention
-
Kopros Messages postés 595 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kopros Messages postés 595 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'ai un soucis je veux installer un nouveau theme sur mon eeepc90O donc je taper les commande indiquer: cd .icewm
mkdir themes
cd themes
tar xvzf /home/user/My\ Documents/55648-Thinblack2.tar.gz
kwrite .icewm/theme
ensuite sa m'ouvre un éditeur de texte je note dedans:Theme="Thinblack2/default.theme"
# Theme="AsusSilver/default.theme" et quand j'enregistre sa met:"le document n'a pu etre enregistré,car il n'a pas été possible d'écrire dans file:///home/user/.icewm/themes/.icewm/theme.
Vérifiez que vous avez des droits d'écriture dans ce fichier ou qu'il y a suffisamment d'espace disque disponible." pourquoi?? pourtant il me reste 80,67% d'espace dur mon DD.
merci.
mkdir themes
cd themes
tar xvzf /home/user/My\ Documents/55648-Thinblack2.tar.gz
kwrite .icewm/theme
ensuite sa m'ouvre un éditeur de texte je note dedans:Theme="Thinblack2/default.theme"
# Theme="AsusSilver/default.theme" et quand j'enregistre sa met:"le document n'a pu etre enregistré,car il n'a pas été possible d'écrire dans file:///home/user/.icewm/themes/.icewm/theme.
Vérifiez que vous avez des droits d'écriture dans ce fichier ou qu'il y a suffisamment d'espace disque disponible." pourquoi?? pourtant il me reste 80,67% d'espace dur mon DD.
merci.
A voir également:
- Pb install theme sur eeepc droit d'écriture
- Écriture facebook - Guide
- Ecriture en gras - Guide
- Ecriture instagram - Guide
- Theme sombre google - Guide
- Écriture à l'envers miroir - Guide