Probleme de telecharger xp pack 2
amtouti
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
leo127 -
leo127 -
J'ai un probleme que j'ai pas pu le resolver pendant plus de deux moi et du l'instalation de xp pack 2 .
ca me fait un grand probleme de l'instaler et dis que je lance windows upgrading quand j'allume mon pc il commence a le charger mais il s'arret soudainement et m'apparaitre un message disont que mon windows a pa pu instaler ce logiciel pour un raison que je connais pas .
je serai tres content si vous m'aidier a definir ce probleme et merci d'avance a tout ce qu'ils a essayer de m'aider et a + .
ca me fait un grand probleme de l'instaler et dis que je lance windows upgrading quand j'allume mon pc il commence a le charger mais il s'arret soudainement et m'apparaitre un message disont que mon windows a pa pu instaler ce logiciel pour un raison que je connais pas .
je serai tres content si vous m'aidier a definir ce probleme et merci d'avance a tout ce qu'ils a essayer de m'aider et a + .
A voir également:
- Probleme de telecharger xp pack 2
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
une autre chose que j'ai pas compris que quand il demmare a le telecharger il prend seulement 2 minutes puis il m'apparaitre un message disont que il as pas pu le telecharger pour moi .
aider moi please et merci d'avance .
Auliru de télécharger, je te conseillerais de te procurer le Hors Série de Windows News intitulé "Windows xp SP2". Pour 7,50 euro, tu aura un cd+ une brochure de 132 pages qui te guidera. Il est conseillé de mettre à jour les pilotes. Pour cela, rien de plus facile si tu te procures EVEREST de Lavalys: www.lavalys.com . Il t'affichera tous les composants de ton ordinateurs et les noms de leurs fabricants, ainsi que des liens conduisant à leurs sites. Ce qui te permettra d'avoir facilement les mises à jour des pilotes. EVEREST est gratuit. Bonne chance.