Probleme de telecharger xp pack 2

amtouti Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 leo127 -
J'ai un probleme que j'ai pas pu le resolver pendant plus de deux moi et du l'instalation de xp pack 2 .
ca me fait un grand probleme de l'instaler et dis que je lance windows upgrading quand j'allume mon pc il commence a le charger mais il s'arret soudainement et m'apparaitre un message disont que mon windows a pa pu instaler ce logiciel pour un raison que je connais pas .
je serai tres content si vous m'aidier a definir ce probleme et merci d'avance a tout ce qu'ils a essayer de m'aider et a + .
A voir également:

2 réponses

Nunuxnewby

Salut!

Tu as téléchargé manuellement le SP2 ou bien laisse tu faire le "liveupdate" qui le rapatrie pour toi?
0
amtouti Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci de ta reponse ben oui comme je t'ai deja dis que j'ai fait liveupgrading ca veut dire le telechargement automatiquement mais y'a pas moyen .
une autre chose que j'ai pas compris que quand il demmare a le telecharger il prend seulement 2 minutes puis il m'apparaitre un message disont que il as pas pu le telecharger pour moi .
aider moi please et merci d'avance .
0
epango > amtouti Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
Auliru de télécharger, je te conseillerais de te procurer le Hors Série de Windows News intitulé "Windows xp SP2". Pour 7,50 euro, tu aura un cd+ une brochure de 132 pages qui te guidera. Il est conseillé de mettre à jour les pilotes. Pour cela, rien de plus facile si tu te procures EVEREST de Lavalys: www.lavalys.com . Il t'affichera tous les composants de ton ordinateurs et les noms de leurs fabricants, ainsi que des liens conduisant à leurs sites. Ce qui te permettra d'avoir facilement les mises à jour des pilotes. EVEREST est gratuit. Bonne chance.
0
leo127

Everest que tu trouveras en français à cette adresse: www.touslesdrivers.com
0