[problème MSN messenger]

cécile -  
 roddysat -
Bonjour,
voila j'ai une problème lorsque je télécharge msn messenger, au dernier moment du téléchargement une fenêre m'annonce que je n'est pas les droits suffisants sur la clé : HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run.
J'ai été vérifier et aparament la clé ci dessus aurait été supprimé de mon ordinateur(windows millénium)
Savez vous si il est possible de rétablir une clé supprimé?
je ne sais même pas de quoi je parle(qu'est qu'une clé?)...
si vous pouviez m'aider...pour que je puisse enfin installé msn messenger

Votre aide sera la bienvenue!Merci....
A voir également:

1 réponse

PERRIN PATRICE

BONJOUR
voila j'ai un probleme lorsque je veux mettre msn messenger en place il me demande mon e-mail et mon mot de passe.et comme il faut un compte net passport pour mettre msn en place j'ai essaye de le mettre en place mais je n'y arrive pas.On me demande a chaque fois aussi mon e-mail et mon mot de passe et sa indique erreur que dois je faire pour que je puisse installer msn messenger?

Votre aide sera la bienvenue!Merci
Salutations Patrice
0
coralie

bah c slmt que tu n'a pa fé rééllement un compte passeport...c tt!Normalement ya pa de pbl....tu dois allé sur messenger.msn.fr
Avt le téléchargement il te demande si tu as deja un compte passeport(hotmail, msn) ,tu en crée un....tu télécharge ensuite msn messenger et voila!
0
PERRIN PATRICE

Repondre a mon message
0
roddysat

bjr: as tu le cd rom de millenium oui /non, de + sais tu ki apu t'enlever la clé car j n vois pas pourquoi il manquerait une clé.bon de meme si tu peux changer l'OS ce ne serait ke mieux car Millenuim ça pa eté une réussite tjs des problémes.
0