Des erreurs depuis l'installation de xp pro
Résolu
titia38
Messages postés
69
Statut
Membre
-
titia38 Messages postés 69 Statut Membre -
titia38 Messages postés 69 Statut Membre -
salut j'ai installer xp pro et depui j'ai plein de mess derreur ya t-il kelkun pour m'aider merci
A voir également:
- Des erreurs depuis l'installation de xp pro
- Cle windows xp - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Realme 14 pro test - Guide
12 réponses
--
Morg@n
Salut, est ce que pendant l'installation de win- xp tu a eu un plantage ou qqchose d'anormal?
Morg@n
Salut, est ce que pendant l'installation de win- xp tu a eu un plantage ou qqchose d'anormal?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
--
Morg@n
Alors je ne peut pas t'aider d'avantage.Est ce que tu a acheter ton pc tout monter, ou bi1 on te la monter piece par piece.RPD
Morg@n
Alors je ne peut pas t'aider d'avantage.Est ce que tu a acheter ton pc tout monter, ou bi1 on te la monter piece par piece.RPD
--
Morg@n
Je pense qu'il nest pas assez puissant pour win-xp.Il faudra mettre win 98.Tu avais quoi avant?(98,xp?)
Morg@n
Je pense qu'il nest pas assez puissant pour win-xp.Il faudra mettre win 98.Tu avais quoi avant?(98,xp?)
--
Morg@n
Ton pere avait surement mal formater avant de réinstaller.Dans ce cas reformate et réinstalle.Ou bien remet ton xp familiale.Il n'y a pas de grands changements entre les deux.XP PRO N'est pas infaillible.Quand il se met a merder c'est la merde totale.Ilest bien mais quand on a pas l'utilite proffessionnel ca ne sert a rien.Familliale est tres bien parcontre....chao
Morg@n
Ton pere avait surement mal formater avant de réinstaller.Dans ce cas reformate et réinstalle.Ou bien remet ton xp familiale.Il n'y a pas de grands changements entre les deux.XP PRO N'est pas infaillible.Quand il se met a merder c'est la merde totale.Ilest bien mais quand on a pas l'utilite proffessionnel ca ne sert a rien.Familliale est tres bien parcontre....chao