Problème d'image avec Kompozer

Ninie45300 Messages postés 2 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Bonsoir,
Alors voilà mon problème, j'ai installé il y a quelques temps une newsletter sur mon blog, et jusqu'à maintenant je me servais de Kompozer pour l'écrire en html car je trouvais ce logiciel super pratique.
Enfin bref, tout ça pour en arriver à mon problème: les images que j'insère dans ma newsletter ne s'affiche plus enfin si mais en grands carrés tout gris.
Pourtant je ne comprends pas parce que je n'ai rien modifié!!
Ah oui je précise, il y a une chose qui a changé (et ça sans que je touche à quoi que ce soit) maintenant quand je veux mettre une image le lien apparaît comme ça: file:///K:/KIT%20en%20BOUTIQUE/EN%20VENTE/NOUVEAU%20KIT%20-%20SM/pv1.jpg

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider car vu que je fais ma pub via ma newsletter sans les images c'est moins vendeur...
Ou sinon, est ce que quelqu'un connait un logiciel aussi simple que Kompozer où il suffit juste d'écrire et ensuite de lui demander de retranscrire en html (car j'ai tenté Notepad ++ mais je n'y comprends rien de rien).

Merci d'avance!!

Ninie
A voir également:

4 réponses

Ninie45300 Messages postés 2 Statut Membre

personne pour m'aider?
0
Profil bloqué

bonsoir,
Pour pas que tu te prenne un vent je te répond : Je ne sais pas LOL mais au moin tu tes pas pris un VENT !

PS: tu saurais pas comment on fait pour mettre un truc du genre COMMENTAIRE sur Kompozer ?????!
0
wo49 Messages postés 6 Statut Membre

0
Profil bloqué

bonjour,
??? , je comprend pas ton truc lol !
0