PC <==> portable
majisty
-
Noureddine Bouzidi Messages postés 22674 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Noureddine Bouzidi Messages postés 22674 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
voila mon souci jaimerai installer mes photo du portable sur mon ordi et osi pouvoir mettre des musik sur mon portable le souci jai pas le cd d installation quel qu'un ma di ke je pouvai telecharger le logiciel sur internet et pui qu'en suite sa marche quelqu'un peu m expliquer comment faire merci davance
voila mon souci jaimerai installer mes photo du portable sur mon ordi et osi pouvoir mettre des musik sur mon portable le souci jai pas le cd d installation quel qu'un ma di ke je pouvai telecharger le logiciel sur internet et pui qu'en suite sa marche quelqu'un peu m expliquer comment faire merci davance
A voir également:
- PC <==> portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test batterie pc portable - Guide
8 réponses
salut,
ton portable: marque + model ?
ton pc: marque + model ? (pour voir s'il à blutooth)
as tu le câble de transfert de ton portable ?
ton portable: marque + model ?
ton pc: marque + model ? (pour voir s'il à blutooth)
as tu le câble de transfert de ton portable ?
voila merci pour ta reponse effectivement jai tou ce que tu ma di jé si bluetooth mais en faite ce que je recherche c le cd d installation pour mon portable sans sa sa ne marche pas tu sai cmt faire pour ke je puisse l installer et sur kel site je doi aller?
resalut,
j'ai posé 3 questions, la première était la plus importante pour que je puisse t'aider, mais a la quelle tu n'as pas répondu
prends le temps de lire ce qui est écrit.
là je rentre chez moi je pourrais pas te répondre mais il y'aura certainement quelqu'un d'autre pour t'aider et prendra la relève si non à demain
j'ai posé 3 questions, la première était la plus importante pour que je puisse t'aider, mais a la quelle tu n'as pas répondu
prends le temps de lire ce qui est écrit.
là je rentre chez moi je pourrais pas te répondre mais il y'aura certainement quelqu'un d'autre pour t'aider et prendra la relève si non à demain
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dsl c vrai ke jai pas rep a tou mon portable c un samsung gsm 900/1800 et mon pc c un vieu coucou marque siemens et jai windows xp voila jsp sa taidera+ merci
bonjour,
gsm 900/1800 ça doit être la bande de fréquence supporté par ton portable et non pas le model..
tu peux trouver le model de ton portable en enlevant la batterie écrit sur un auto-collant
exemple Model: SGH-250E
As tu le câble de transfert avec le téléphone (ça doit être un câble USB normalement) ?
je pense pas que ton PC est doté d'une carte bluetooth vu qu'il est vieux comme tu dis (en plus ce n'est pas courant les PC fixe avec bluetooth c'est surtout pour les PC portable)
gsm 900/1800 ça doit être la bande de fréquence supporté par ton portable et non pas le model..
tu peux trouver le model de ton portable en enlevant la batterie écrit sur un auto-collant
exemple Model: SGH-250E
As tu le câble de transfert avec le téléphone (ça doit être un câble USB normalement) ?
je pense pas que ton PC est doté d'une carte bluetooth vu qu'il est vieux comme tu dis (en plus ce n'est pas courant les PC fixe avec bluetooth c'est surtout pour les PC portable)
effectivement mon tel c le sgh d 600 et oui ma tour est vieille donc pense pas kil y a bluthoth par contre jai le cable usb pur mettre du portable a lordi....jsp tu peu maider pour la suite......
bonjour,
voila le lien pour télécharger ce qu'il te faut:
https://www.samsung.com/fr/support/
un lien direct si tu veux le télécharger depuis ici
Samsung_PC_Studio_313_HA4.exe pour windows XP/2000
j'espère que c'est ce que tu cherche
voila le lien pour télécharger ce qu'il te faut:
https://www.samsung.com/fr/support/
un lien direct si tu veux le télécharger depuis ici
Samsung_PC_Studio_313_HA4.exe pour windows XP/2000
j'espère que c'est ce que tu cherche