Ipod Classic bouton Hold
Joy-power
-
guizmo -
guizmo -
Bonjour,
j'ai mon Ipod Classic 120 GB depuis Noel 2008.
Aujourd'hui il est bloqué, il reste sur le bouton "hold", même si je change de position.
J'ai essayé de le connecté a mon ordinateur, de le réinitialiser, mais rien à faire c'est comme si il restait sur la position 'Hold' alors qu'il n'y est plus..
Est- ce que je dois le rapporter ? Y-a t-il une solution ?
Merci d'avance !
j'ai mon Ipod Classic 120 GB depuis Noel 2008.
Aujourd'hui il est bloqué, il reste sur le bouton "hold", même si je change de position.
J'ai essayé de le connecté a mon ordinateur, de le réinitialiser, mais rien à faire c'est comme si il restait sur la position 'Hold' alors qu'il n'y est plus..
Est- ce que je dois le rapporter ? Y-a t-il une solution ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Touche hold clavier
- Diagnostic bouton photo - Accueil - Outils
- Bouton reinitialisation pc - Guide
- Bouton on/off comment savoir ✓ - Forum Matériel & Système
- Symbole arrêt marche - Forum Word
- Réinitialiser chromecast sans bouton - Guide
3 réponses
J'ai le même problème. Aucune des touches ne marche a part le bouton hold puisque lorsque je l'active/désactive l'ecran s'allume.. Pour le reste c'est normal,quand je branche l'ipod sur l'ordinateur , tout se passe correctement ,il est reconnu et je peux synchroniser ma bibliothèque. J'ai essayé de redemarrer avec Menu+Bouton Central ,mais vu que les boutons ne répondent plus ,il ne se passe rien , j'ai essayé de restaurer mon ipod, ca n'a rien changer au problème.Comme il l'a dis ,c'est comme si j'étais en permanence sous le bouton hold. Une solution?
J'ai appelé le SAV Apple (0805540003), et vu que je suis encore sous garantie, il viennent le chercher chez moi pour voir le problème.
J'espère que ça t'aidera..
Sachant qu il me l avait deja echangé la 1ere fois .
C est marrant car c est autant la 1ere fois que la 2eme fois cela bloque quand j me connecte a itunes ! etrange!