Ipod Classic bouton Hold

Joy-power -  
 guizmo -
Bonjour,
j'ai mon Ipod Classic 120 GB depuis Noel 2008.
Aujourd'hui il est bloqué, il reste sur le bouton "hold", même si je change de position.
J'ai essayé de le connecté a mon ordinateur, de le réinitialiser, mais rien à faire c'est comme si il restait sur la position 'Hold' alors qu'il n'y est plus..
Est- ce que je dois le rapporter ? Y-a t-il une solution ?
Merci d'avance !

3 réponses

Guizmo

J'ai le même problème. Aucune des touches ne marche a part le bouton hold puisque lorsque je l'active/désactive l'ecran s'allume.. Pour le reste c'est normal,quand je branche l'ipod sur l'ordinateur , tout se passe correctement ,il est reconnu et je peux synchroniser ma bibliothèque. J'ai essayé de redemarrer avec Menu+Bouton Central ,mais vu que les boutons ne répondent plus ,il ne se passe rien , j'ai essayé de restaurer mon ipod, ca n'a rien changer au problème.Comme il l'a dis ,c'est comme si j'étais en permanence sous le bouton hold. Une solution?
0
Joy-power

Elle :)
J'ai appelé le SAV Apple (0805540003), et vu que je suis encore sous garantie, il viennent le chercher chez moi pour voir le problème.
J'espère que ça t'aidera..
0
guizmo

C est la deuxieme fois que ca m arrive sur mon ipod classic .
Sachant qu il me l avait deja echangé la 1ere fois .
C est marrant car c est autant la 1ere fois que la 2eme fois cela bloque quand j me connecte a itunes ! etrange!
0
holder

ou est le bouton hold aidez moi svp
0
mahawa68

moi j'avais le meme probleme et j'ai tappé le troupour charger et il a marché
0