MacBook Air ou MacBook Pro ??

Bryan35131 Messages postés 39 Statut Membre -  
 pss -
Bonjour,
J'ai vus sur le site d'Apple que tout les macbook on été changés ( prix, performances, ... )
C'est pourquoi je viens vous demander votre avis:
Qu'elle est le meilleur MacBook Air ou MacBook Pro ( défauts, avantages, ... ) ??
A voir également:

2 réponses

pss

chers amis, j'ai eu les deux et peux vous dire que toutes les qualités du MacBook Pro par rapport à l'Air sont vraies. MAIS. Mais j'emmène mon MacBook Air partout avec moi, tout le temps, tandis que le Pro avait facheusement tendance à rester sagement sur mon bureau. En bref, si vous voulez un Mac pour bosser chez vous et que vous emmenerez en vacances ou pendant de longs week-end, alors prenez le Pro. Si vous voulez que votre Mac soit votre compagnon de tous les instants, celui que vous emmenez sans même vous poser la question, prenez le Air. Mais prévoyez un petit Disque Dur externe si vous avez beaucoup d'images ou de sons à télécharger, trimballer, etc.
3
Utilisateur anonyme

je te conseille le macbook pro car il a une bonne connectique par apport au macbook air car il a seulement 1 port usb mais par contre le macbook air est plus confortable si tu te deplace car il est tres leger
0