Face à tous ces operateurs,qui choisir?

Résolu
lun14 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 acrorezo -
Bonjour,
J'hesite entre 2 ou 3 operateurs voip (Skype, Peoplefone ou un autre encore). Je suis en suisse mais j'appelle très souvent en france. Quel operateurs telephoniques et quels equipements pouviez-vous me conseiller? A noter que je ne suis pas très technique. Merci.
A voir également:

25 réponses

lun14 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

j'ai effectivement telecharger la version gratuite d'acrobat et actuellement je peux les lire. Le problème venait du fait qu'acrobat n'était pas installer sur mon ordi.
0
BOBO14 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

ok, je vois que tout est rentré dans l'ordre car pour lire un fichier pdf, il faut absolument installer un logiciel de lecture de pdf. le plus connu c'est l'acrobat reader. et comme toutes les factures de switzernet sont envoyés sous pdf, il était logique que sans un tel logiciel, tu ne parviennes pas à les lire.
0
coucou

moi j'ai choisit peoplefone, j'ai reçu mon siemens en 2 jours et en plus ils ont un support téléphonique en français.
0
BOBO14 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

pour moi tous ces operateurs telephoniques se valent que ce soit Switzernet, peoplefone, sipcall, vtx et autres, tout depend de ce qu'on en fait. Si tu souhaites avoir des tarifs bas, tu vas sur comparis.ch et voit qui a le meilleurs tarifs, si tu veux plus de destinations gratuites, tu vois leur site internet respectif. Quant à la qualité, je ne peux pas en dire autant car il faudrait tous les tester mais je crois qu'elle doit être relativement bonne mais je me mefie des operateurs qui viennent à peine d'entrer sur le marché. Je me fie plus à ceux qui ont une longue experience comme Switzernet ou vtx. mais dans l'ensemble, si tu es satisfait, c'est cela le plus imortant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
acrorezo

Switzernet c'est l opérateur VOIP Suisse a éviter, la qualité est très variable, c'est typiquement un opérateur qui travaille ses fond de pré payement sur le marché boursier et qui attend que tout les utilisateurs montent au créneau pour racheter des lignes,...
Après un contrat de 24 mois il refusent de résilier et justifient le maintient ouvert par des frais de rappels , de frais de rappel,....

En résumé, le pire opérateur VOIP Suisse.

Maintenant si vous avez aussi envie de vous faire pigeonner, j'ai donné, a vous les suivants !
0